Hello la compagnie ^^

Passionnée depuis fort longtemps par les créations de bijoux fantaisies , depuis peu pour le style "kawaii-gourmandises" je me suis lancée dans l'aventure d'une boutique en ligne sur le net via le site Dawanda.
Je sais qu'il y a beaucoup de garçons par ici mais je tente quand même ma tite pub et puis vous devez avoir des chéries qui seraient peut être ravies de porter une de mes créa' ^^
Donc je poste le lien de ma boutique en espérant avoir une visite de votre part , on peut toujours regarder ça n'engage à rien et puis vous verrez ma trombine en même temps lol on s'en fiche un peu ok ok allez zouu bonne visite et merci d'avoir prit la peine d'y passer !!

[lien]http://fr.dawanda.com/shop/Crakottine[/lien]
:-)
Arf, c'est très joli mais c'est trop fantaisie pour ma copine. Elle préfère l'argent et les diamants (ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour moi xD)
Cromeugnon comme on dit maintenant ! :-)
Petite faiblesse pour le donut choco / pistache.
Très jolie ... Les bijoux.
Merci d'être passé !
tibo-sama ==> jte préviendrais quand j'incorporerais des diam's dans mes donuts ;)
C'est original,mais c'est vraiment pas le style de ma cherie.
J'achète tout le stock contre un rencard.

*tousse tousse*

Non plus sérieusement c'est vrai que j'ai du mal à concevoir ces fantaisies comme un cadeau à offrir à quelqu'un, à par ouvrir méchamment l'appétit ça me laisse plutôt perplexe quand à la symbolique du cadeau offert :p (oh et j'ai un faible pour le strap macaron rose, mais là c'est mon talon d'achille je ne peux rien y faire)
c'est vrai que j'ai du mal à concevoir ces fantaisies comme un cadeau à offrir à quelqu'un, à par ouvrir méchamment l'appétit ça me laisse plutôt perplexe quand à la symbolique du cadeau offert

C'est vrai que pour l'instant mes bijoux ciblent une certaine catégorie de nénéttes ^^
Le "kawaii" marche pas mal en ce moment donc je m'adapte ;)
Encore merci de vos commentaires , et ne pensez pas qu'à vos chéries , tites sœurs ,mamans , cousines :-)
tu livres au Québec? :P

dark_luffy==> pourquoi pas mais j'ajoute des frais de port ^_^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.