1 2 3 4 5
Ouais bah moi je ne les maitrises pas non plus celles là :lol: Enfin bon, prends mon code ami Wii et MSCF si tu veux ;) je prends les tiens et je les mets demain ;)

PS : Envoye moi ton code ami Wii par MP si tu veux (si tu ne veux pas ne prends pas le mien, ça ne servira pas à grand chose XD :p )
Salut à toi! :-)
Salut ^_^
Oh le topic tourne et comme on parle de quelques passages dans les HotShots... J'ai adoré le passage dans le 1 où Sheen "fait l' amour" avec le personnage féminin principal ( je sais plus son nom désolé -_- ) : il met à un moment un fruit ou quelques chose comme ça dans son nombril et quand il appuit il y a le fruit qui part danssa bouche xd
Dans le 2 j' aime la scéne ou les soldats dans l' avion se passe du maquillage noir, et le dernier passe au noir mias celui ne prend pas xd . Le combat contre Sadamn aussi est excellent xd

Perso une question : Tu aimes la série des Castlevania ?
Il s'appelle claude:o sinon bievenue!
Il s'appelle claude:o sinon bievenu!
Non je ne m'appel pas claude mais je suis un garçon XD

Hiei ouai j'aime bien castelvania même si je n'ai pas jouer à beaucoup de la serie :s
Si tu me dis que Okami = Best.Game.Ever je serai aussi de ton fanclub.
Bah bien sur que qu'il est génial Okami XD je pense que c'est LE jeu de 2007 (même si je suis fan des Zelda et donc Okami Vs TP). Graphismes, musiques, gameplay TOUT est bien je trouve. Malheureusement je n'ai pas de PS2 mais je l'attends avec grande impatience sur Wii :bave:

Le seul truc que je n'aime pas, c'est les GTA et les Tekken (je préfere DOA) :s ....
Ah euh ok en fait t'y as pas joué.

Bon alors rattrape-toi et dis-moi que Phoenix Wright c'est le meilleur jeu DS avec Ouendan/Elite Beat Agents et Picross DS (au moins un des trois ça ira :D ).
Si j'y ai joué, mais je ne l'ai pas vu que je n'ai pas la PS2 XD

Et pour la DS je ne peux rien dire vu que je ne l'ai pas et que les seul jeu que j'ai testé c'est entrainnement cérébral, Super Mario Bros etc....
Hello Clokus, heureux de voir des pseudos familier ^^'
Salut kray, moi aussi je suis heureux d'avoir un pseudo familier XD :p (trés heureux de te revoir aussi :p )
Ah très bien ok :D

Euh, School Rumble t'as regardé ? ^^
Je ne connais pas School Rumble désolé :s Je ne suis pas trop anime/manga moi, j'adore surtout regardé les OAV pour la lecteur c'est les livres de jeuxvidéo (Resident evil XD) etc.... Après le seul chose, autre que ça, que j'ai regaré c'est Full Metal Alchimi, Death Note, Naruto, Hellsing, DB, DBZ, DBGT etc..... :p

PS : Il faudra que je me prenne une DS.... Quand j'aurais un boulot et des sous..... -__-
Bon, dis-moi que tu ne peux pas passer une journée sans jouer à Guitar Hero ^^'
Je n'ai pas Guitar Hero XD Le seul jeu de rythme que j'ai c'est Donkey Konga :p

En ce moment c'est surtout que je ne passe pas une journée sans vouloir jouer à TWW et MP3 :p
Bon je crois que c'est mal parti pour que j'entre dans ton fanclub, désolé xD

Hum, t'as aimé Death Note au moins ? (please :cute: )

Et Pokémon t'en penses quoi ?

T'aimes les RPG ?
C'est mal parti alors XD Désolé de ne pas prendre tous les jeux du monde XD :p

Death note j'aime pas trop non désolé :s

Pokemon j'en pense rien, j'aime bien, je trouve ça sympa (je rejoue à Pokemon Cristal de temps en temps XD)

Les RPG j'aime bien ouais, mais ça depends des l'histoire, du RPG (TO, FF etc...)
Pitié ne me laisse pas te ranger dans la catégorie "mauvais goût" :D (aux côtés du sayen77 :cute: )

Mais apparemment t'es pas trop réfractaire aux RPG et à Pokémon, ça devrait suffir à éviter ça :D
Mais le pour le fanclub ce sera une autre fois ^^
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.