1 2 3 4 5
Merci Iblis, on ne m'a jamais dis "je t'aime" aussi vite XD

==>Hiei oui aves Sadam.... Enfin bon, je préfere le 2 au 1, dommage qu'il n'y en ai pas un 3 :lol:

Sinon mon Avatar c'est Samus avec son Costume de puissance (trés beau le dessin d'ailleurs :bave: ) et oui je suis fan de Metroid et aussi de Bomberman, Mario et Zelda (on peut le voir dans mon profil XD)

=>Naruto, Tu as déjà des ami tu sais (Genin :lol: XD jeu de mot pourri :-( )
Tiens ça devient rare les fans de bomberman ces dernieres années... ça court pas les rues ^^
Tain jamais vu un mec aussi consensuel.
Et oui, fan de Bomberman aussi ^_^ je n'en vois pas beaucoup c'est vrai aussi :s

Sinon tu parle de moi en disais ça Neir :o ^_^

Bon, je vais manger ( soupe minestrone :bave: ) à toute à l'heure peut être :p
T'as un fanclub à toi tout seul sur ce topic.
Ah oui, un fan club, et quel fan club ! :D ^_^
Avant les 10 messages et dès le premier jour.

La classe quoi.
Salutations à toi Clokus, tu ne sais pas dans quel guépied tu t'es fourré en débarquant sur ce site de fous...
Merci Neir, la classe :cool: ^_^

Lutation Captain, merci. Carrement, un guépied... Si j'ai besoin de toi je peux te joindre sur quel canal ? :p ^_^
J'adore le passage dans HotShot2 de Duracell "et sa dure et sa dure"
Sinon Couscous dans le 1
ou Encore Dark Sadam xd
En gros les deux j'ai adore ^_^
J'aime bien le 1 aussi, mais j'ai plus rigolé avec le 2. Mon passage préferé dans le 1 c'est au début quand le gars cuit ça saucisse :lol:

Sinon dans le deux il y a trop de truc qui m'on fait rire XD
YEAH le gars qui cuit sa saucice avec un reacteur d'avion chasse xd
salut l'ami !
Oui le gars il m'a trop fait marrer avec sa saucisse, le pire c'est qu'on s'y attend même pas XD :lol:

Salut Vilbert ^_^
Hey Hey Hey Ladies and Gentleman Clokus is Back!
Lutation à toi,t'as de bons gouts que ca soit jeux mangas et tout le toutim sinon j'aimerais bien faire des parties en wifi un de ces 4 sinon je suis un des drogué du site (champignons fumés au Goomba on ne change pas ses habitudes)
Mon NM Park n'a meme pas commence (Un melange de personnage de South Park et de membre de NM)
Salut, merci à toi ^_^

Pour les parties de Wifi ça depends le jeu auquel tu veux jouer ^^ (moi je suis drogué au Phazon à mon insu :mg: :'( )
J'ai toujours pas trouvé d'idée pour la prochainne version de mon blog

Edit pour éviter le dblepost:Bah j'aurai bien aimé sur MKDS mais j'ai vu que tu n'avais pas de DS sinon sur MSCF sur Wii,sinon sur PC ca fait 7mois que je suis accro(j'exagere)à Counter Strike Source si tu connais
Ouais j'ai pas de DS (malheureusement :'( ) Sinon MSCF... Pourquoi pas mais je ne sais pas jouer, je l'ai mais je n'y joue jamais en Wifi car à chaque fois les gens triches comme je ne sais pas quoi et ça me saoul -__- mais on peut jouer, ça fait longtemps que je n'ai pas jouer, ça me ferait plaisir ^_^ par contre fait doucement vu que je suis débutant :p Après tu peux prendre mon code ami Wii et MSCF (je ferais de même pour toi que j'ajouterais demain) et si tu veux jouer envoye moi un MP (pas de message par Wii car je ne mets pas le Wiiconnect 24 XD )
Ne t'inquiete pas je suis pas fort à MSCF j'y ai pu joué depuis le tournoi(déjà que quand j'ai commencé à rejouer au tournoi ca faisait 4mois que je jouais plus -_- )

Sinon les techniques des perso pour les buts faciles je les maitrise pas sauf celle de Skelerex et Koopa et Birdo
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.