1 2 3 ... 5
Bonjours à tous, c'est moi Clokus et sinon bah aller voir mon profil, il est fait pour ça quoi XD.

Sinon en ce moment je suis dans les bouquins des Resident evil ;)
Bienvenu sur l'asile du net d'NM
Je savais meme pas qu'il existe des bouquins de RE :s
salut !!!!!!!!!!!!! ton profil est un peu vague sur toi meme !!!
bon les question???
t'est une fille claudine (plus avatar de samus)???
t'es un gars ,claus claude ...???
ta des trucs préferé ??? MANGAs, ANIMES, films passion musiques ............tout sur toi quoi???
[img=null]null[/img]:?
Bienvenue sur Nm :D
Ah je vois que tu possèdes Tales of symphonia et qu'il fait parti de tes jeux favoris, on va bien s'entendre je crois ^^ XD
mithos moi aussi j'aime beaucoup Tales of Symphonia :'(

Surtout le passage ou on doit te tue ^^
Si il existe des bouquins de Resident evil, trop bien d'ailleurs. Par contre il me manque les deux dernier (Resident Evil apocalypse et Extinction) car il y a les livres de jeux Et des films ^^

Giant, c'est vrai que j'ai pas fais la description car j'avais la flemme, mais je vais la faire ici et la coller dans mon profil alors :p
Bon les réponses :p

t'est une fille claudine (plus avatar de samus)???
=> Je comprends pas là, sinon, non, je ne suis pas une fille XD

t'es un gars ,claus claude ...???
=> Gagné !!!! XD

ta des trucs préferé ??? MANGAs, ANIMES, films passion musiques ............tout sur toi quoi???

Mes trucs préferé.... En Manga/Anime non, j'adore juste Hellsing :bave:
En film j'aime bien les films drôles, Science Fiction, Horreur, Animation/synthèse etc... du genre HotShot2, Spiderman, Resident evil, Saw, Final Fantasy Advent Children, Battle Royal etc....

En Musique j'écoute de tout, Kyo, Gwen Stefani, Mika, Christophe Willem, Billy ze kick ( XD ), Prodigy, Green Day ,techno, OST de jeux etc... j'écoute de tout du moment que ça me plait (musique, rythme de la chanson etc...)

Après en plat j'aime bien de tout sauf les léguments XD (surtout ce qui est vert :bizard: ) Mais par contre, je mange de tout si c'est bien cuit et assesoné et je suis un gros mangeur de viande :lol:

Et en dernier (ou pas, si vous voulez s'avoir d'autres trucs ^^) J'adore faire des montages photos et vidéos, je vais mettre le lien de mes vidéos dans ma sign ;)

Voila :D

Mithos => Comment ne pas aimer ce jeu, il est tout simplement génial :D
roydu62=> oh :no: , sadique va!

Eh oui clokus, on sera pâs arriver à te le cacher très longtemps: on est tous des cas graves de la société, NM est notre maison ^^. Tu y trouveras donc des assassins (comme roydu62), des violeurs (comme Alg... :xx) ou encore des échappés d'asile de fous (comme moi). Voila :-) mais ne t'inquiètes pas, notre folie est contagieuse est très bientôt tu seras comme nous :D (et apparemment tu commence déjà à présenter les 1ers symptomes :-) )
c moi léchapé de lasile hé ho
Ok d'accord Mithos, tu seras mon mentor alors XD
je peut etre ton pote?
Mmh il me semble avoir déjà vu ce pseudo sur GK.

En tout cas bienvenue.
edit: samus c'est une fille !!! l'est films que t'aime sont bien sauf un peu decu pa RE !!! moi pas de musique je vis sans !!! et oui tOs EST GENIAL !
Oui Neir, le Clokus de GK et celui là c'est la même personne, je viens sur les deux car les deux sites sont vachement trés beaucoup sympatoche ^^

Giant => pas samus c'est une fille !!!

Samus oui je connais, mais pas Samus non XD

l'est films que t'aime sont bien sauf un peu decu pa RE !!!

Moi j'aime bien, Mia joue vachement bien je trouve, je n'ai toujours pas vu le 3 malheureusement je n'ai pas pu aller au cinéma pour le voir :-( et pour l'instant (entre le 1 et le 2 finalement ^^) mon préferé est le 2.

moi pas de musique je vis sans !!! et oui TOS EST GENIAL ! Sans musique, tu fais comment :o :lol: XD
oui le films RE3 est moin bien que les autres (pour moi)
il a aussi les tromatisé/accro comme moi qui a été choqué tellement ce sites genial
C'est ce que j'ai entendu, mais vu que je ne l'ai pas vu moi même je ne peux pas le dire, j'attends qu'il sorte en DVD ^^
yo ! t'aimes Samus et FF Advent Children, dc je t'aime xd
Bienvenue.

Ah HotShots, excellent ce film :D, le 2 aussi avec le défunt Sadam :lol:
Un fan de Metroid visiblement et ô joie l' avatar n' est pas issue des Metroid Prime ^^
qui veut etre mon pote?clokus?
naruto_834 => T'en a pas marre de toujours demander ça? :'(
Non ne tombe pas dans le piège :mg:
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.