1 ... 84 85 86 87 88 ... 195

Le côté obscur de pikachu !!!!!!!!

énorme le pikachu :lol: :lol: :lol: :lol:

Cette tête de psychopathe :yes:

alt

Ace> jtro faim maintenant :bave:

USA : une alerte à la bombe provoquée par une item box Mario Kart

Une boîte couleur or avec un point d'interrogation. Pour les joueurs de jeux vidéo et amateurs de Mario Kart, ce symbole est plus que parlant. Mais trouver ça au milieu d'une route dans un quartier pavillonnaire de l'Arizona, c'est plutôt impromptu. C'est pourquoi la Police locale a dû faire évacuer 50 personnes aux allentours juste par précaution. Les démineurs sont ainsi intervenus et n'ont trouvé que des papiers à l'intérieur. Ce n'était donc qu'une stupide blague. Certaines personnes aiment mettre en scène dans la réalité des références au monde du jeu vidéo, mais dans le contexte américain actuel et les récentes explosions de Boston, cela peut s'apparenter à une mauvaise plaisanterie. Et vous, en voyant ça, vous auriez pris votre voiture pour foncer dedans à toute vitesse ou vous auriez réagit autrement ?

alt

 

Souce : JeuxActu.com

alt

alt

 

 

alt

 

Tellement vrai pour la dernière image. Et ça vaut pour l'évolution aussi.

Le mystère du Kokiyas qui mort la queue de Ramoloss est enfin résolu :P

Mon dieu j'ai implosé Val. :smilesp:

Je crois bien que c'était le but de l'image pedobear/slowpoke, donc si tu comprends même pas ce que tu postes .. :rool:

[img]http://i.imgur.com/b8BAroA.png[/img]

Chaud la pub sur Nintendo master :lol:

alt

Vxvr> Je me demande parfois si je ne devrai pas enlever mon Ad Block :smilesp:

ADBlock c'est pas bien ... Ca fait gagner moins d'argent a PPCompany :huhu:

ADBlock c'est le graal :bave:

Ne plus avoir de pub sur internet: ADBlock l'a fait :top:

Avec le commentaire de Sonic en prime, ça sent la classe quoi. :clown:

Et encore, c'est pas la pire publicité vu sur NM (cf: les publicités montrées sur le blog de Potard).

[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/524739_561476783875797_797977097_n.jpg[/img]

Ca me rappelle GTA :noelol:

alt 

 

 

Comme disent les anglais : touché ! XD

1 ... 84 85 86 87 88 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.