1 ... 70 71 72 73 74 ... 195

C'est pas une image drole mais un bon petit fail sur l'eshop 3DS plus precisement chez sonic all star racing transformed, allez voir dans les image vous verrez que dans une des trois photo la map d'en bas ne correspond pas du tout à la course.

Vous vous rappelez de M.Iwata avec les fameuses caméras multi-directionnelles de Google Streetview pour le nouveau Iwata Ask :

alt

Les membres de NeoGAF se sont amusés :

alt   alt   alt

alt   alt  

Et un petit bonus :

alt

P'tain KaShy. Ton gif de TP, j'en parlais justement cet aprem avec Shark', pile ce moment précis.

alt

OMG. xD

Enorme les Iwata, j'ai presque eu une larme a l'oeil pour celui de mario sunshine :-)

alt

:noelol:

Les temps ont bien changé :noelol:

Effectivement je crois que si on refait les votes, le résultat ne serait pas le même. :noelol:

Falcon Punch !

C'était l'édition 2012, cette année ça sera certainement pas pareil XD, on peut plus leur faire confiance à Ubisoft...

"C'était l'édition 2012"

C'est bien pour ça que je dis "les temps ont bien changé", c'est-à-dire que je sépare année 2012 et 2013 si tu n'as pas compris sur le coup. C'était pour dire que justement, les temps ont changé en 2013 ;)

[Edit] : Juju >> Okay, au temps pour moi alors :-) En tout cas, cette année, je doute sur une 2e victoire de Ubisoft :smilesp:

radikal> Je disais ça comme ça, sans viser personne :-) Et j'avais même pas vu ta petite phrase x_x

On devrait mettre une nouvelles section au jeux NM d'or: "Le pire éditeur-tiers" tu peux être sùr qu'Ubisoft le gagne haut la main :noelol: 

Ah mince bug du double post :smilesp:

mdr :mg: c'est gore ce truc

[img]http://croustination.com/wp-content/uploads/2013/02/130106_LeRireCoupable_v2.jpg[/img]

Pas mal Xeno, pas mal du tout :smilesp:

1 ... 70 71 72 73 74 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.