Le challenge accepted sur Pokémon, trop vrai. Qui n'a jamais pleuré ? :'-(
Lambo > C'est bon, on a compris.
Le challenge accepted sur Pokémon, trop vrai. Qui n'a jamais pleuré ? :'-(
Lambo > C'est bon, on a compris.
Lambo: Tu l'avais déjà dis deux fois. Peut être que t'aime pas, mais perso je trouve ça bien plus clair en Français. Je dis pas que j'aime pas les Webcomics en Anglais, mais si je suis obligé de passer plus de deux minutes pour déchiffrer la BD (ce n'est pas le cas de toutes, mais...), elle est tout de suite beaucoup moins marrante.
Les Rage comics c'est quelque chose qui se fait en anglais pour énormément de raison, d'une car beaucoup d'expression typique du net s'y retrouve comme les anglais qui utilisent le "le" français genre "le fu" ou "le rage" au lieu d'utiliser "do"... Déjà ça en moins dans beaucoup de Rage comics ça tue la chose, de deux, le français donne souvent une autre forme au comics ce qui fait que l'humour de base ne s'y retrouve plus et le tout et remixé et souvent (oui parce que c'est ce que je constate) en français, ça n'est même pas drôle une seconde.
Alors j'suis p't'être trop habitué au rage comics ORIGINAUX mais c'est comme ça moi ça m'horripile car depuis 1 an maintenant les meme de ce genre ce "kikoololise" alors qu'a là base ce genre de choses ne sortent pas plus loin que les Thread de 4Chan ou certains Forum. Maintenant il y'a même des groupes FB de kikoo qui utilise le rage comics et tout les Meme Faces etc. pour faire des choses à chier. Alors je joue peut-être mon vieux con et tout, oui je l'assume, et c'est comme ça. Il y'a des choses qui ne devraient pas changer et ce phénomène de Memes "à la française" m'horripile.
Désolé pour les fautes.
Et pour finir... LE Troll Comics qui a lancé tout ça... et qui a crée la troll face au passage.
[img=500]http://cache.ohinternet.com/images/thumb/9/92/Trollfaceproblem.jpg/500px-Trollfaceproblem.jpg[/img]
Comparé à ce genre de daube pas drôle et répétitive... (Pompé sur le Point culture au passage.)
[img=400]http://3.bp.blogspot.com/-5PkLaTyCUK0/TwByfaggVGI/AAAAAAAABg4/_dCJbiiCPf4/s1600/jetetroll----5----4654154525.PNG[/img]
cm > Encore heureux qu'il n'était pas le seul à avoir remarquer ce détail... Même moi quand j'étais gosse je l'avais remarqué... Seulement ça doit être l'un des seul en France à l'avoir utilisé pour faire de l'humour.
C'est vrai que sur le coup, titeuf m'a bien fait marrer et j'aime bien la 2e image aussi ! Allez, j'en met d'autres et c'est spécial trollface
La 1ère, avec Capital
Et puis celle avec la nouvelle partie de Pokémon Heureusement que ça ne m'est jamais arrivé.