1 ... 99 100 101 102 103 ... 195

OMGAY, la dernière fois que j'ai vu ce truc j'ai tellement explosay :lol:

C'est quand même librement inspiré de THE vidéo qui a lancé ce genre de délire !

Vu que j'ai bidé avant, je vais essayé de mettre un truc plus rigoulo :hap:

[img]http://24.media.tumblr.com/cb2da968b63b14c6e870fe4db2ddde61/tumblr_motf4fmcj91rjcfxro1_400.gif[/img]

Samus ! \o/ 

Pas mal :yes:

 

A chaque fois je me fais toujours avoir avec le volume + que moyen sans casque. xD

Valentinxvr : tu bidera encore aparamment :hap: :huhu:

:lol: :lol: :lol: Ct'e bande de pédale ! , j'ai explosay a mort ! :lol: :lol: :lol:

Non mais sérieusement faut vous faire soigner les gars :smilesp:

Non mais je sais pas mettez des trucs vraiment marrant qui filent la poilade je sais pas moi !

alt

Punish> Comme ce truc tu veux dire ? :br:

MAIS OUI !

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:roll: :roll:

:roll: :roll:

:roll: :roll:

:roll: :roll:

:roll: :roll: :roll:

:roll: :roll:

:roll: :roll:

:roll: :roll: :roll: :roll:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pas mal :roll:

My Ding Ding Dong ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

You Touch My Tralala ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

C'est vrai que ce smiley va bien avec la musique. :roll: La - lalala - lalala - lalalalalalala :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ce gif me fait d'autant plus marrer que le mec devant ressemble à mon cousin, et que le cousin en question est bien du genre à avoir ce type de délires. XD

" atelier tout réparations nous réparont tous S.V.P frapper la sonnette est brisé " elle est bonne celle là :lol:  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un peu en retard : la vidéo des deux jeunes qui chantent me fait trop marrer surtout celui de dèrriere qui me fait trop pense à reese dans la série Malcom mdr :lol:

megawii> Plutot à axel dans the middle ;)

on dirait que le gosse de devant est possédé , quand il fixe il a un regard vraiment chelou  : pas vous :diable: :diable: :diable: :diable:

 

 Punich  " My Ding Ding Dong " , voilà pourquoi la sonnette est brisée  :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

 Apres le Dong , il y a un miaulement de chat  , si vous écoutez bien  :lol:

Hâtons-nous de changer de page, viite, j'en ai assez de cette chanson, même si ce smiley va bien avec :br:

la musique est un peu chiante mais celle des éléphants est pire et casse-noisette :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

 

ça y est j'ai réussi à changer de page :top:  

on dit merci qui ?  allez je remet une dernière couche pour la route  :lol: :huhu: :lol: :huhu: :lol: :huhu:

Oh MY Ding Ding Dong  miaouuu  la lalala lalala lalalalalalala lalala lalala lalalalalalala lalala lalala lalalalalalala lalala lalala lalalalalalala ..........................oh punaise je l'ai dans ma tète :huhu:

Moi. :noelol:

 [flash]http://boards.gooshack.com/images/swf/Super%20Spice%20Bros%2064.swf[/flash]

 

Du classique mais on retourne à l'univers Nintendo, et je voulais vous faire plaisir donc ça tombe bien. :-) ^_^ :D xD ;(

xeno  bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:  c'est mieux que les éléphants et les 2 tapettes mdr :huhu:

 

1 ... 99 100 101 102 103 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.