La Nintendo 3DS n'est même pas encore sortie en Europe que déjà il y a environ 3 team pense avoir réussi à faire fonctionner leur linker (R4i, Acekard 2i , r4-revelution) sur la dernière née de chez nintendo , le linker semblerait vraiment être en mesure de fonctionner, et même de lancer des copies de jeux .
deux vidéo par ce blogue[/lien].
Quel-est votre avis sur cette nouvelle?

Mon avis est qu'il est interdit de parler de hack sur le site, so profite bien de ces instants :smilesp:
Je suis du même avis que hot :yes:
De plus ton fameux site ne s'est pas renseigné et sont excités comme des petites folles.

C'est pas des linkers 3DS, mais des Linkers DS/DSI, ça a déjà été dit plusieurs fois ici et ailleurs.

Et c'est pas des linkers DS qui vont réussir à faire tourner des backups de jeux 3DS. C'est rien, ça c'est comme si tu faisais tourner un jeux DS de n'importe quelle région, Nintendo à plus privilégié la sécurité au niveau 3DS qu'au niveau DS sur sa console.

De plus il n'y a que quelques linkers pas tous qui marche dessus, donc c'est inutile, ça sert à rien sauf à cracher inutilement sur Nintendo qui sont soit-disant pas capable de protéger leur console, news en carton dont même Nintendo s'en fout un peu, et nous aussi. La 3DS n'est pas piratée et ceux qui en sont fier, bah ils peuvent aller se coucher.
Je suis d'accord avec Dark qui est du même avis que HoT :smilesp:
Je suis d'accord avec clem,qui est d'accord avec dark et aussi avec HoT :smilesp:
Moi, je suis pas d'accord avec les 4 gogos là dessus. Il n'y a rien d'illégal dans ce qu'il a dit, il a juste dit que la 3DS avait été hackée, et pas "olol on aura les jeux 3DS gratuits et les roms sont déjà disponibles sur ce site"

Par contre, ça soule, c'est l'énième topic sur ça bordel... "C'est pas des linkers 3DS, mais des Linkers DS/DSI, ça a déjà été dit plusieurs fois ici et ailleurs." +1000 d'ailleurs. :clown: (Même si je pense qu'elle ne va pas tarder à être piratée :P)
Malikooo>T'es prêt à m'envoyer les 100 euros ? :smilesp: ( par Paypal, merci :D )

Tout à été dit. Le mieux serait que la 3DS ne soit pas piratable avant un bon moment, ça gagnerait à tout le monde, sauf aux fabricants de ces petites merdes.
moi j'ai toujours acheté mes jeux et j'espère que la 3DS résistera au piratage longtemps comme ça les petits malins qui piratent seront obligés d'acheter les jeux... il n'y a aucun exploit là-dedans vu que c'était des jeux DS qu'ils ont piratés pour mettre les linkers sur DS donc...
Sinon j'ai pensé à un truc très vicieux pour empêcher le piratage : outre la mise à jour via un jeu acheté dans le commerce, si la mise à jour pouvait se faire via Street Pass, ce serait excellent!! comme ça pour faire chier ceux qui ont un linker tu mets innocemment ta 3DS à côté de la leur...
Bonjour ,
merci tous les amis ! Je pense pour le moment aucun linker ne sera véritablement fiable niveau compatibilité avec la 3DS pour plusieurs raisons:
les autres versions de la console (notemment européenne) n'étant pas encore officiellement sorties, aucun test de compatibilité fiable n'a pu être éxecuté, sans compter d'ailleurs que les premières versions des consoles sont rapidement remplacées sur le marché par des versions plus abouties quelques semaines / mois après les premières ventes (faut pas se leurrer ^^)
de plus, la console 3DS proposant un accès automatique à internet via wifi, les premières mises à jour de la console viseront également à renforcer la protection de la console contre le piratage.
un autre point à ne pas négliger est que malgrès le fait que le catalogue de jeux proposé à la sortie de la console soit assez important, ceux qui sortiront les semaines suivantes seront certainement un peu plus aboutis et exploiteront plus "profondément" les capacités de la console, ce qu'un linker est censé pouvoir supporter.

En gros, mon conseil serait simplement la patience !
attendre que ce type de matériel soit testé et approuvé, qu'il ait fait ses preuves en quelques sortes afin d'éviter tout achat inutile :-)

Mais si quelqu'un reçu la carte et essayer , n'hésiter pas partager ~:smilesp:
"afin d'éviter tout achat inutile"

En gros acheter un jeu c'est inutile...
Bah, ça prendra le temps qu'il faut mais quand je vois le niveau des hackers qui ne cesse d'augmenter, je me dis que la 3DS ne fera pas long feu. Heureusement, la grand majorité de gens paient leurs jeux. De plus quand Nintendo vise un large plublic, il sait également que les casuals sont un public qui paie et n'y connait rien au hacking. Suffit de leur faire un peu peur avec des termes du type briquage et c'es bon, ils ne s'y intéressent pas. Maintenant, au lieu de pleurer et de crier "au meurter" en parlant des hackers, Nintendo (et les autres) feraient peut-être mieux de revoir les prix des jeux à la baisse. Juste pour comparaison, j'ai acheté la quasi totalité des mes jeux (Wii et XBOX360) d'occasion via des sites aux enchères. Je peux vous assurer que quand on me vend un Gears of War 2 pour 15¤, à ce prix là, je n'ai aucune raison de pirater. Par contre en achetant mes jeux d'occasion, les éditeurs eux ne gagnent rien...C'est donc une forme de piratage "légal" en quelque sorte.
Wendycard, les flics sont en route vers chez toi :lol:
valentinxvr> pour une fois que tu dis pas quelque chose d'extrême sur la question
Je peux tu sais :lol:
vas-y je suis habitué xD
On coupe !

Chacun fait ce qu'il veut avec sa console, c'est son problème et sa résponsabilité mais on évite de créer des topics juste pour ça. En encore moins d'y coller un lien vers une boutique qui vend des trucs dans ce genre (n'est-ce pas wendycar :rool:) !!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.