1 2 3

Il doit garder son mutisme. Ça fait tout son charme les quelques onomatopées qu'il prononce en frappant avec son épée ou en soulevant quelque chose. Je pense que ça enlèverai beaucoup d'attrait au jeu si il devait parler comme une vraie personne, et soulant aussi.

A mon avis, Link parlera.

 

A mon avis, les arguments que Nintendo balance quant à son mutisme sont bidons.

"ça sortirait le joueur de jeu lui-même et on veut que le joueur soit toujours à fond dedans"

C'est de la connerie ! Les cinématiques sortent le joueur de son trip. Les cinématiques de SS à l'entrée de chaque donjon te sorent de ton trip grave !!! Même si ça a un côté sympa la première fois, les autres étant tellement similaires, c'est limite si on attend patiemment de pouvoir rejouer (heureusement elle ne sont pas trop longue)

Je pense que son mutisme est plutôt lié à deux choses :

D'abord techniquement ça rallonge le temps de travail. Il faut des doubleurs. Un pour chaque pays. C'est du temps et du fric. Le laisser muet c'est des économies.

Ensuite, la peur de voir une nuée de fans déçu par la voix qu'il auraient imaginée différente. Car c'est certain qu'il y en aura.

 

Mais arrivé un moment, je pense qu'il vont s'y mettre. Il a un air con à ocher la tête et bouger les bras pendant qu'on entend les oiseaux dans SS...

Je pense franchement que oui, il doit garder son mutisme, c'est sa marque de fabrique, on ne peut pas lui enlever :no:

Puis malgré l'arrivée de nombreux "blockbusters", les Zelda se vendront toujours biens, car c'est un jeu qui restera pour toujours dans nos mémoires, comme une légende de jeux vidéo !

C'est vrai que sa demande à y réfléchir mais franchement Link est mieux quand il ne parle pas.Et sa serait dure de trouver une belle voie pour lui.Il faudrai que le voie ne soit pas désevente.

 

Pour le mutisme.ais c'est bien quand on l'entent du genre les bruits comme quand il tombe ect.Sa doit en rester la. :cool: 

Link à une voix réelle, par exemple il s'agit Akira Sasanuma dans Twilight Princess. Soyez précis ngzgznz è_é.

Il y a un jeu ou link n'est pas muet il s'agit de link face of evil

voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg

ce jeu a gacher la serie zelda

Oui on l'a déjà évoqué, beau nécroposte (moi je m'en fout). Et il y a eu 3 Zelda au total sur CD-i .

Dans sa  vie Link à paler une fois ! Et ça à été la dernière fois qu'il a parler ! Remarque vu le jeu ! :smilesp:

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.