1 ... 7 8 9 10
mario tennis(les autres sont sortis sur famicom) !
Oh-oh-oh! L'intrus était! MARIO TENNIS, le seul jeu à ne pas être sorti sur NES!

Jack_white rafle les 50 points! 10 points bonus pour Creasimon et 5 pour Mystic! Ce qui nous donne:

1. Yamiluigi: 110 points
2. Jojo: 80 points
2. Jack_white: 80 points
4. Mystic: 46 points
5. Medoc: 35 points
6. Creasimon: 30 points
7. Freddy03h: 10 points
8. Angelos: 5 points

Jack_white prend la 2ème plaaaace! A égalité avec Jojooooooo!

Et chose promise, chose due, seuls les 3 premiers peuvent répondre à la QUESTION FINALE! Yamiluigi, Jojo, et Jack_white! Pour cette question, il y a un ordre de réponse!
Le premier du classement (Yamiluigi)répondra en premier, et les seconds, en seconds :-)
Si à la suite de ce premier tour, personne n'a donné la bonne réponse, on recommence: Yami, puis les 2 deuxièmes, ETC...
Le premier à donner la bonne réponse parmi vous trois GAGNE LA PARTIE!

Hum... C'est clair?

QUESTION 10, LA QUESTION ULTIME! BIENTOT!
ho la poisse
trop la poisse
Hihi!
Yaouh!
Mais moi je suis 2eme tonton^^
heu c'est un peu simple :S....yami cherche sur internet pendant une heure et il va trouver la réponse(je t'en veux pas yami) !
ou alors il faut une question évidante que l'on ne peut savoir que si on l'a vu dans un jeu !!
il a raison ;D
merci yami !;)
aller yamiluigi !!!! tu vas gagner!!!!!!( je suis suporter sa se voit pas :lol: )
Allez Jojo!
Tu vas gagner!
(y'a un truc qui tourne pas rond -_-')
tu peux peut le faire yamiluigi !!! l'amine les !!!! :D
jack-white : lol toi aussi tu joue pk tu suporte ton ennemis ( plutot adversaire !!!! )
allez jack_white !! ^^
Et voila. TINDINDIN. La question ultime qui décidera du sort de l'univers. BOOOONNE CHANCE A VOUS TROIS ARRACHEZ VOUS DONNEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ YAAAAAAAAAARGL!!!

Dans lequel des Mario suivant apparaissent les plus grands Pokey?
a) Super Mario 64 DS
b) Mario Party 7
c) New Super Mario Bros
d) Mario Kart DS
e) Super Mario Bros 2
f) Mario Kart 64

ARRRRRRRRR FIGHT!! FIGHT!!!
moi je répond Mario Party 7
Mario Kart 64...
(je la sent très mal cette question...)
AAAAAAAH!

Mais c'est INCROYABLE!

... REMARQUABLE!

Nous avons déjà une bonne réponse! Et je peux même dire que la bonne réponse est... la première réponse qui a été donnée!

...

YAMILUIGI! TU AS REMPORTE CETTE DEUXIEME SERIE DE QUESTION AVEC TROIS MILLIARDS DE POINTS D'AVANCE SUR ... LES AUTRES!!

(dans Mario Party 7, dans le mini-jeu "Pokey à la masse", les Pokeys sont les plus grands du mooonde! ils sortent de l'écran!)

VIVE YAMILUIGI, CHAMPION DU MONDE!
ET BIEN JOUE AUX DEUXIEMES!

A bientôt pour une nouvelle série de questioooooooooooooons!!! *disparaît au loin*
perso j'ai pas comprit c'était quoi les pokey^^'
les pokeys sont les trucs avec des boules qu'on trouve dans le désert
Mais heuuu!
Pis yami il a triché d'abord!
Ouinnnn
1 ... 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.