je c tres bien que tu avai mis a) alor ne me critique pas parce que toi aussi tu a changer
Les questions de TONTON ALGO v.2!!
oui mais j'ai mis b) avant toi je te signal et juste après ta changé et ta mis b)
le pire c'est que c'est meme pas la réponse b) mais la f) ^^mdr .mais
le pire c'est que c'est meme pas la réponse b) mais la f) ^^mdr .mais
mais en fait la f est pas éronée car 2 jeu $ DK sont sortis en europe et un 3ème va bientot sortir donc à la fin de la gamecube trois jeux se joueront en avec des bongos(europe) .
donkey Konga>sorti
donkey konga2 >sorti
donkey konga3> pas annoncé
donkey bongo blast >qui anoncé pour l'europe
Mais au japon 4 car les 3 konga sont sortis et bongo blast est anoncé
donc dans un cas la réponse est éronnée dans l'autre non
donkey Konga>sorti
donkey konga2 >sorti
donkey konga3> pas annoncé
donkey bongo blast >qui anoncé pour l'europe
Mais au japon 4 car les 3 konga sont sortis et bongo blast est anoncé
donc dans un cas la réponse est éronnée dans l'autre non
f) 3 jeux seront jouables avec des bongos à la mort de la Gamecube.
il parle pas d'europe, donc les 3 donkey konga, le jeu de course bizarre et jungle beat
il parle pas d'europe, donc les 3 donkey konga, le jeu de course bizarre et jungle beat
oui c' est le rausonement que je me suis fait , nous avons tois jeux qui se jouent avec les bangos et les japonais quatre, et bientot ils ont n aurons 5 et nous 4
je pensais pas etre le 1°, tant mieux ce sera mes 1° pts, si c la bonne reponse!
(au fait tonton algo, si une de tes propositions est erronés, compte qd meme les pts, parce que c limite saoulant de donner la "bonne reponse" sans ramasser de point)
(au fait tonton algo, si une de tes propositions est erronés, compte qd meme les pts, parce que c limite saoulant de donner la "bonne reponse" sans ramasser de point)
Mystic, Mystic, à la question où je me suis trompé (honte sur moi...) j'ai donné 10 points au premier là où il aurait du en avoir au moins 30, m'enfin je te donne un point comme ça si y'a égalité, bah t'auras l'avantage ^^
Pis là c'est toi qui a donné la bonne réponse sur une grosse question alors youpi!
Saiyen12 et Soma666 disqualifiés...
Donc les 40 points reviennent à Mytic, les 10 à Médoc et 5 pour Creasimon!
Mystic qui prend directement la deuxième place! Médoc qui arrive à égalité avec Jojo! Et Creasimon à égalité avec Jack_white! Chaud cacao!
1. Yamiluigi: 110 points
2. Mystic: 41 points
3. Jojo: 35 points
3. Medoc: 35 points
5. Jack_white: 20 points
5. Creasimon: 20 points
7. Freddy03h: 10 points
8. Angelos: 5 points
Question 9 (déjà!), 45 points.
Attention! A la suite de cette question, seuls les 5 premiers auront le droit de répondre à la question finale numéro 10! Autant vous dire qu'avec une récompense de 45 points, n'importe qui peut se qualifier! Yamiluigi, Mystic, Jojo et Medoc sont qualifiés d'office! Jack_white tu dois impérativement répondre en premier à la prochaine question... qui arrive
BIENTOT!
Pis là c'est toi qui a donné la bonne réponse sur une grosse question alors youpi!
Saiyen12 et Soma666 disqualifiés...
Donc les 40 points reviennent à Mytic, les 10 à Médoc et 5 pour Creasimon!
Mystic qui prend directement la deuxième place! Médoc qui arrive à égalité avec Jojo! Et Creasimon à égalité avec Jack_white! Chaud cacao!
1. Yamiluigi: 110 points
2. Mystic: 41 points
3. Jojo: 35 points
3. Medoc: 35 points
5. Jack_white: 20 points
5. Creasimon: 20 points
7. Freddy03h: 10 points
8. Angelos: 5 points
Question 9 (déjà!), 45 points.
Attention! A la suite de cette question, seuls les 5 premiers auront le droit de répondre à la question finale numéro 10! Autant vous dire qu'avec une récompense de 45 points, n'importe qui peut se qualifier! Yamiluigi, Mystic, Jojo et Medoc sont qualifiés d'office! Jack_white tu dois impérativement répondre en premier à la prochaine question... qui arrive
BIENTOT!
J'ai trop les nerfs!
J'ai pas ramassé de point parce que ma live box a planté et j'ai pas pu me connecter pendant une semaine
Ma veangence sera terrible!
Elle est ou la question 8 au fait?
J'ai pas ramassé de point parce que ma live box a planté et j'ai pas pu me connecter pendant une semaine

Ma veangence sera terrible!
Elle est ou la question 8 au fait?
Ah oui zut c'est la 8 donc ce que j'ai dit plus haut ça ne marchera que pour la 9, hein! Ya encore plein de monde qui a ses chances en fait!
Question 8, 45 points.
Un peu de tout! Laquelle des propositions suivantes est-elle erronée?
a) Luigi est le petit frère de Mario.
b) Les paratroopas s'appellent ainsi en référence aux "paratroopers", les troupes parachutées.
c) Bowser s'appelait auparavant Koopa.
d) Toadstool devient Peach en 1989.
e) Les ShyGuys sont timides.
f) Peach et Luigi ont déjà eu l'occasion de sauver Mario.
Let's-a-go!
Question 8, 45 points.
Un peu de tout! Laquelle des propositions suivantes est-elle erronée?
a) Luigi est le petit frère de Mario.
b) Les paratroopas s'appellent ainsi en référence aux "paratroopers", les troupes parachutées.
c) Bowser s'appelait auparavant Koopa.
d) Toadstool devient Peach en 1989.
e) Les ShyGuys sont timides.
f) Peach et Luigi ont déjà eu l'occasion de sauver Mario.
Let's-a-go!
ben... j'hésite car avant il y avai un film (meme 2) et dans l'un, Luigi dit qu'il a été receuilli par son frère...
donc je vais répondre a)...
donc je vais répondre a)...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.