1 2
je crois que tout est dans le titre, avez vous prévu qu'en refaire une bientot? :-)
Patience... ^^ il y en a beaucoup à classer mais c'est toujours faisable !
J'ai une question sur les Golden Blogs alors plutot que creer un topic, je posterai ici. ca pourra d'ailleur servir pour toutes les questions sur les GB.

Je propose une idée. Pourquoi, lors des prochains GB, ne pas soumettre une catégorie un peu apart genre meilleur blog du staff ou autre aux votes membres? ce serait plus sympa^^.

Voia^^!
cette fois j'espere gagner!^^
gagner "er" vegeta! tu pourrais gagner dans quelle catégorie? fanblog?
J'aimerais être nominé déjà :D
merci pour la faute jumpman64 dès que je veux écrire trop vite je pense plu a l'orthographe^^.Oui dans la categorie fanblog!
Je pense que tu sera nominé xgaaradudesertx car ton blog est cool!!
nominé :smilesp:

la prochaine cérémonie aura surement lieu d'ici un mois je dirai...
merci eh... sa m'enerve de faire des fautes!-_-'
moi je verrai bien soit fan blog soit hot
on pourait faIRE une categorie meilleur blog divertisemment
Ouais, ce serait cool que le staff fasse une fiche est avec toutes les catégories et quels sont les criteres
envoyer ça en mp a potard c'est lui le responsable^^
Moi aussi j'ai mon idée, quand vous envoyez les recompenses aux Wiineurs, mettez l'année de le moi de la victoire sur les recompenses.
salut!

ben je up ce topic!

(tout est dans le titre)
Bonne idée Shadowy ! Moi je serais déjà séléctionné dans les blogs du Staff (normalement !). Sinan si je devais être séléctionné dans une catégorie ou plusieurs, je pense que ça serait dans Fan Blogs ou encore Blogs divers, voire Blogs les + Hot (à cause de la rubrique Ecchi ! En tout cas vivement les prochains Goldens Blogs !

Au fait, comment on fait pour voter pour un blog parmis ceux séléctionné ???
Ya pu de NM Golden Blogs !
Cool :D .... QUOI !!!!! O_o
Quoi ?!?!?! T'es Ouf toi !
pourquoi y'en a plus ? T_T
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.