+1 pour neirdax :/
Les parents et le jeu video ...
Bah perso quand je dis aussi que une de mes passions est le jeu-video bah les gars qui me disent que c'est nul j'en ai rien à foutre !
Bon aller, ma mere m'a donner les sous pour aller m'acheter la 360 pour Noel !!! ^^ :p
Bon aller, ma mere m'a donner les sous pour aller m'acheter la 360 pour Noel !!! ^^ :p
@Neirdax: Allez faut toujours que tu ressentes le besoin de faire l'intéressant c'est pas possible 
Tu es hors-sujet en plus on te demandait pas de raconter ta vie juste ce que pensait tes parents du je vidéo :smilesp:
Ceci dit t'as pas tort quand on te demande quelle est ta passion et que tu réponds jeux vidéos on te regarde comme un pestiféré alors que en soi le jeu vidéo est l'art le moins restrictif existant.:
-Le cinéma subit la contrainte du temps
- La musique la contrainte du temps et l'absence d'images
- Tout ce qui est peinture sculpture l'immobilité
- La littérature subit la contrainte de l'image qu'elle ne peut expliciter même si elle la suggère
A ce jour le jeu vidéo reste le seul pouvant coupler contemplation narration musique et immobilisme, et dire qu'ils existent encore des gens pour l'ignorer...

Tu es hors-sujet en plus on te demandait pas de raconter ta vie juste ce que pensait tes parents du je vidéo :smilesp:
Ceci dit t'as pas tort quand on te demande quelle est ta passion et que tu réponds jeux vidéos on te regarde comme un pestiféré alors que en soi le jeu vidéo est l'art le moins restrictif existant.:
-Le cinéma subit la contrainte du temps
- La musique la contrainte du temps et l'absence d'images
- Tout ce qui est peinture sculpture l'immobilité
- La littérature subit la contrainte de l'image qu'elle ne peut expliciter même si elle la suggère
A ce jour le jeu vidéo reste le seul pouvant coupler contemplation narration musique et immobilisme, et dire qu'ils existent encore des gens pour l'ignorer...
C'est parce que justement, je suis intéressant 
D'ailleurs je me souviens de mon entretien pour rentrer dans une école, ça se passait par groupes de 7 ou 8 candidats, ensemble face à un jury de 2 psycho je crois. A un moment chacun devait énoncer sa passion ou son loisir favori. La plupart répondaient la lecture, la cuisine ou le cinéma. J'étais le seul couillon à répondre "les jeux vidéo", j'ai encore eu ce grand sentiment de solitude et de rejet :')

D'ailleurs je me souviens de mon entretien pour rentrer dans une école, ça se passait par groupes de 7 ou 8 candidats, ensemble face à un jury de 2 psycho je crois. A un moment chacun devait énoncer sa passion ou son loisir favori. La plupart répondaient la lecture, la cuisine ou le cinéma. J'étais le seul couillon à répondre "les jeux vidéo", j'ai encore eu ce grand sentiment de solitude et de rejet :')
moi ma mère ... quand j'ai eu la wii, ya un an, elle a demandé au gars de la fnac si on pouvait jouer à des jeux de ps2 sur la wii
donc vous voyez le genre ... elle a joué une fois à wii sports avec ma grand mère (match épique entre 2 mythes du jeu vidéo) et mon père n'a jamais joué aux miens sauf à sa petite gameboy de 1989 à tetris

C'est cool, aujourd'hui j'ai appris à ma mère qu'il existait des jeux qui développent une histoire avec un début et une fin. Elle pensait que tous les jeux étaient du genre Pac-Man, avec aucun lien scénaristique entre les niveaux ni développement d'un univers ou des personnages, et ce sans jamais se finir. Véridique.
o/
o/
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.