1 2 3 4 ... 7

Fisico> Fire Emblem et Kid Icarus.

Nintendo Land sera énorme comme jeu.

Un bon site est un site qui a des membres.

Super Marios Bros. U et Super Maro Bros. 2 ont de supers graphismes.

HoT va t'en stp. osef de ton opinion en fait. :smilesp:

Plutot osef du tiens, on critique pas quand on a pas finit les 2 jeux et toi tu fais pire, tu as meme pas jouer a Dark Souls :smilesp:

- Je préfère globalement les jeux en 2d = les Zelda, Mario, Metroid ...

- J'ai aimé Final Fantasy 13, Resident Evil 5, Black Ops et Splinter Cell : Conviction. :smilesp:

- Les jeux Infogrames sont très bon.

- J'aime pas FF7 et OoT. :smilesp:  

- La Saturn est une très bonne console. Tout comme la Master System.

. Zelda Wii U sera le meilleur jeu de la prochaine génération voire toutes

. Metroid Other M est le meilleur Metroid de la série

. La série Starfox doit revenir à ses origines et pas à Starfox Adventures

. Zelda Ocarina of Time n'est pas le meilleur Zelda

. La Game Cube est la meilleure console

. Les consoles portables ont un intérêt bien moindre que les consoles de salon

. Zelda Twilight Princess est ce qu'est un Zelda typique, que les autres prennent exemple sur lui

. Super Mario World est le meilleur Mario

. Ganondorf n'a aucun charisme et n'est qu'un gros roux ridicule qui sous-estime

. Osef de Rayman Origins / Legends c'est de Rayman 4 dont nous avons besoin

. Pokémon cetay mieu avan avec la magie des trois premières générations

. Mario Kart Wii est le meilleur Mario Kart de la série

. Starfox Adventures n'est pas le meilleur Starfox loin de là

. Navi est bien

. Midona non

. Les choux de Bruxelle c'est bon

" Les consoles portables ont un intérêt bien moindre que les consoles de salon " -> Trop populaire.

" . Pokémon cetay mieu avan avec la magie des trois premières générations "  -> Trop populaire.

" . Osef de Rayman Origins / Legends c'est de Rayman 4 dont nous avons besoin " -> Sale fou !

" . Mario Kart Wii est le meilleur Mario Kart de la série " -> SALE FOUUUUUU !!! :lol:

Sinon pas mal. :smilesp:

... La Wii est une bonne console avec d'excellents jeux. :smilesp:

" Les consoles portables ont un intérêt bien moindre que les consoles de salon " -> Trop populaire.

MALHEUREUSEMENT TROP POPULAIRE §§§§§§§§§§§§§

" . Pokémon cetay mieu avan avec la magie des trois premières générations "  -> Trop populaire.

A moitié faux, la 3G est exactement la gen' où les joueurs ont commencé à lâcher la série.

... La Wii est une bonne console avec d'excellents jeux. alt

C'est la vérité.

A mon tour :

- La 3G est sûrement la moins bonne gen' à mon goût, je trouve ça hideux, déprimant (les couleurs, mon dieu LES COULEURS), le scénario a trop d'importance, la team magma / aqua me les brise, c'est la première gen' où j'ai pas aimé la gueule des Pokémons, on utilise trop surf et on a repris juste les pires Pokémons des anciennes gen's...

- Je m'endors souvent sur les Metroid Prime.

- Je suis content que Roy ne soit pas dans SSBB, c'est un gosse de riche sans charisme et sans talent.

- Les New Super Mario Bros sont les jeux les plus moches de la gen'. 

- Xenoblade n'est pas le J-RPG de la gen', c'est même pas un J-RPG, c'est un MMO cammouflé, beurk.

- Bioshock est chiant, le gameplay est merdique.

- J'aimais le scénario des Kingdom Hearts, mais ça, c'était avant.

- Je préfère Apollo Justice au premier Phoenix Wright.

- Mario Kart Wii est également mon épisode préféré.

- Le système d'EV dans Pokémon, c'est de la merde.

- Pokémon Diamant est l'épisode le plus innovant sans compter l'épisode fondateur.

- Sonic Generations est mon épisode préféré.

- Sonic Adventures 2 Battle, c'est à peine potable, voire merdique.

- Les Sonic megadrive sont amusants pendant... 5 minutes.

- Gears of War 1 est moche et répétitif.

- Portal 1 est ennuyeux la moitié du temps, le concept sauve le jeu

- La Wiimote est une excellente idée mais est arrivée trop tôt.

- Je n'ai même pas pu finir Final Fantasy VII tellement je me faisais chier

- Les 5 premiers Final Fantasy servent à rien.

- Quand t'as fait un ou deux Dragon Quest, tu les as tous fait (sauf le VIII qui sort du lot).

- Le jeu vidéo n'est pas un art.

- 90% des JV (et je suis gentil) ont une mauvaise histoire.

J'en ai encore en réserve, mais je veux pas tomber dans le flood. :smilesp:

:malade: Je te hais. :noelol:

Et FF3 rox sa maman, et la tienne aussi. :smilesp: :cool:

- Je m'endors souvent sur les Metroid Prime.

- Je préfère Apollo Justice au premier Phoenix Wright.

- Je n'ai même pas pu finir Final Fantasy VII tellement je me faisais chier

- Le système d'EV dans Pokémon, c'est de la merde.

Je suis pas seul alors :smilesp:

- Les 5 premiers Final Fantasy servent à rien.

Le 1 non, le 2 t'as déjà un scénario même si ça reste basique, le 4 est excellent, le 3 j'y ai joué que 5h, peut pas dire

- Gears of War 1 est moche et répétitif.

Les 3 c'est pareil. :-(

- Xenoblade n'est pas le J-RPG de la gen', c'est même pas un J-RPG, c'est un MMO cammouflé, beurk.

C'est pas un pb perso, même si c'est chiant d'avoir cette impression de MMO solo

- Mario Kart Wii est également mon épisode préféré.

Les items sont les plus déséquilibrés de la série, c'est juste parce qu'il y a un online que tu dis ça ? :smilesp:

Non mais y a pas de faux ou pas faux hein c'est subjectif, c'est mon avis j'ai raison. Rayman 3D > All par exemple. Mario Kart Wii j'étais dégoûté de son "hasard" mais quand j'ai réussi à atteindre les 9999 points et qu'après, j'ai décidé de prendre le perso que je voulais pour m'amuser, on se rend compte qu'on se tape de bonne barres chose qui était rare pour les précédents Mario Kart ou du moins, pas autant.

Et la Wii qu'a de bons jeux je vois pas en quoi c'est impopulaire.

" Et la Wii qu'a de bons jeux je vois pas en quoi c'est impopulaire. "

Si tu prends la moitié de mon affirmation en passant de "excellents" à "bons" ... et puis va voir les sondages de jv.com etc. :smilesp: Faut pas oublier que l'avis populaire, c'est souvent un avis de merde. :noelol:

Ouais c'est subjectif, donc moi aussi j'ai raison et MKWii est le moins bon MK et Rayman 3D ça pue le raifort.

Pas dis que t'avais tort ma poule. Ah ok tu te réfères à des sondages pour te forger ton opinion toi.

Vita best portable ever

Je prèfère jouer sur portable que sur salon

Xeno> FF3 est pas terrible, c'est juste un enchaînement de donjons avec une difficulté parfois injuste.

Max> Le gameplay des 5 premiers FF sont vraiment pas terrible, et l'histoire est presque absente, dans le cas de FF IV et FF II, elles sont pas renversantes... Et pour MK, oui (ou Wii :smilesp: ), c'est pour le online.

Zet> Même par rapport à la DS et sa ludo ô combien supérieur ? :smilesp:

En voilà d'autres :

- Retro Studios est un mauvais studio selon moi, je n'ai jamais adoré un de leurs jeux.

- Vanquish surpasse Gears of War, de très très très très très loin.

- Je me suis fait chier sur Tales of Vesperia, sûrement le pire jeu sur console HD pour l'instant.

- J'ai kiffé Resident Evil 5.

- Fire Emblem Radiant Dawn est le meilleur jeu Wii.

- Les persos de King of Fighters me filent la gerbe, pareil pour Tekken et Blazblue (en partie).

- La Nes est la console Nitnendo que j'aime le moins (sans compter les trucs style Virtual Boy).

- Skyward Sword explose Ocarina of Time.

- Le scénario de Pokémon Black est un point faible pour le jeu.

- Un Pokémon en 3D serait une très mauvaise idée.

- Les FPS c'est un sous-genre.

- Les FPS en online c'est encore plus merdique à cause de la communauté merdique.

- La huitième génération tuera le jeu vidéo si il y a encore de gros progrès techniques.

ANTI-CONFORMISTE !!!

Sur ce coup, je suis d'accord avec tous les points que tu as évoqué onche. :noelol:

A part ça : - La Nes est la console Nitnendo que j'aime le moins (sans compter les trucs style Virtual Boy). 

La N64 ( voir même la GC, je vais me faire haïr :smilesp: ) a une moins bonne ludo pour moi que la NES.

- Retro Studios est un mauvais studio selon moi, je n'ai jamais adoré un de leurs jeux. 

J'ai pas vraiment aimé les MP, DKCR un peu plus car c'est un jeu de plateformes, de loin inférieur au premiers DKC par contre, j'ai aimé sans plus.

Sinon pour FF2 et FF4, ajd faut pas jouer aux originaux, y a eu des versions sur GBA et PSP, et sinon oui l'histoire est bonne mais pas renversante. C'était le début aussi...

Bah moi j'adore FF3 onche, vala. :noelol:

sharkoune -> Euh t'as rien compris ? Les sondages me permettent de voir l'avis populaire, c'est tout... -__- :neutral:

onche a écrit aujourd'hui à 17:27
alt

Xeno> FF3 est pas terrible, c'est juste un enchaînement de donjons avec une difficulté parfois injuste.

On peut dire pareil pour les zeldas

Ouais sauf que les donjons dans Zelda, c'est pas que des mobs à buter  et c'est facile aussi.

Max> Merde c'est plus des opinions impopulaires alors :noelol:

1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.