S'il y a bien une chose qui devrait changer avec l'arrivée de la Nintendo Wii U, c'est le grand retour des licences multiplates-formes sur consoles de salon Nintendo. C'est donc tout naturellement que l'on voit déjà débarquer des Batman : Arkham City, Darksiders 2 ou autre FIFA 13. Mais cela est-il une bonne chose ? Est-ce qu'une console Nintendo a réellement besoin de ces grosses pointures pour vivre ? Une question qui fait grand débat et qui dépendra bien entendu des conditions de sorties de ces opus.
Pensez-vous revoir les licences PS360 en pleine forme avec le Wii U GamePad ou cela ne vous fait ni chaud, ni froid ? Les jeux et surtout les développeurs seront-ils à la hauteur de vos attentes ? Tant de questions qui suscite à la fois de l'excitation et de la peur d'être encore une fois très déçu...
... Le gamepad ne s'affirme pas comme un réel avantage niveau multisupport, pour l'instant. Difficile de préférer une version WiiU aux versions "PS360" autrement que l'argument "graphismes" qui n'est qu'un faux argument.
