1 2 3

Les cartes RA Kid Icarus Urprising sont désormais disponibles sur le Club Nintendo contre 250 points étoiles !

 

Je me suis donc empressé d'en prendre un lot de 2 paquets... puis... voyant que je pouvais encore en prendre un, je me suis éxécuté. Puis je pouvais encore... et encore et encore....

Au final, je me retrouve avec 4 commandes de lot de 2 paquets de cartes... et je peux encore en acheter (il me reste 3000 points). Sauf que j'ai l'impression de les dépouiller. Je pensais que l'offre était limité à 2 lots.

Donc l'offre est limitée sauf qu'ils ne l'ont pas programmée et Nintendo va annuler mes commandes ? Ou alors c'est normal et je peux encore les dépouiller ?

 

PS : Dépouiller est une façon de parler, je leur donne 250 points en échange quand même ^^

Merci pour l'info :top:
J'ai pas encore le jeu mais le temps que la commande arrive chez moi j'aurai surment le jeu.

Il n'y a pas de limite il me semble pour les produits, tu peux donc continuer à les dépouiller mais après, je sais pas si ils en ont beaucoup en stock ( comme les éventails par exemple ) et si ils en ont pas des masses, il y en aura plus pour les autres membres !
 

Sinon moi aussi j'ai une question:
Est ce que dans les paquets, les cartes sont aléatoire comme les paquets Pokémon, ( KEN G T PETIT  :smilesp: ) ou se sont tout le temps les mêmes dans les 2 paquet ?

D'après que j'ai pu comprendre, c'est toujours le même paquet de carte....:smilesp: Mais bon c'est à confirmer...

Ah oui merci de l'info, je viens d'en commander un paquet xD

tonylafritedu37 : je ne pense pas que les cartes soit aléatoire, je pense que si tu rachete un deuxième paquet il y aura les même cartes que dans le premier, peut être que de nouveaux paquets seront distribués sur le Club Nintendo prochainement avec de nouvelles cartes. 

Ok merci :top:
J'en prendrai qu'un dans ce cas. 

moi j'espère qu'une ames charitable, scannera les AR, juste parce que ça file des coeurs et que ça fait augmenter le pourcentage de du profil :D (ouais la AR à proprement parlé je m'en fout)

 

perso je me rue pas sur les paquets du club, parce que ça se trouv en magasin, et puis je préfère attendre l'arrivée de la boite pour ranger les 18 cartouche 3DS

J'ai passé 11 commandes, soit 22 paquets, soit 136 cartes ... :lol:

En ajoutant les 24 cartes que j'ai eu en cadeau de réservation chez GAME + les 6 cartes du jeu, ça m'en fera 162 au total. J'en aurais sûrement en double mais bon, on va faire comme dans le temps avec les cartes Pokémon : des échanges ! \o/

Ah ouais mince, j'avais pas pensé à ce que ce soit les mêmes paquets xD

 

P-Bahascaux> A mon avis, le "scannage" de toutes les cartes RA arrivera vite. Mais moi ce que je veux plutôt que des coeurs et la RA (dont je me fiche aussi), c'est les collectionner. Il y en a une centaine, ça devrait pas être bien compliqué... Et ça me rappellera des souvenirs des cartes Pokémon.

 

Bon du coup je me tâte si je passe d'autres commandes ou non comme xkeviin, j'aimerais pas me retrouver avec 10 fois les mêmes cartes non plus... et puis il va y avoir le CD de l'OST de KIU aussi normalement...

 

En même temps, on a pas eu tous les mêmes cartes avec la boîte de jeu, pourquoi là ça serait des paquets non aléatoires ?

Il y en a une centaine

 

apparemment y en aurait plus d'après ce que certain journaliste qui les collectionnent dise

Je suis le seul à trouver la RA de KI totalement sans intêret ?

Pigeons en puissance :lol:

Ca existe l'imprimante:lol:

en tous il y a plus de 300 cartes ,j'ai 30 cartes déjà  la plus forte que j'ai est 371 , donc il va y avoir de la collection de carte

à GAME le paquet de 6 cartes logiquement couterait 1 euro et dispo juin/juillet

@supermario25: C'est de la collection! Collectionner des cartes en papier je vois pas l'intérer  :bor2:

Si c'est pour dire de la merde ça sert à rien de venir poster ici -__- 

Je suis le seul à trouver la RA de KI totalement sans intêret ?

à part pour les collectionneur y a pas réellement d'intéret meme si 100 coeur par carte scanné c'est pas rien surtout que les coeur permettent d'acheter des armes puissante, et si tu multiplie 100 par les 400 cartes ...

Les cartes sont belles, utiles pour le jeu et pas chères... je vois pas pourquoi on se priverait...

 

Juin/juillet ? Ca fait loin :-(

Je suis quand même content qu'ils aient prévu de les vendre en magasin.

@lucas11: Tu peux aussi bien les avoir dans 8 semaines que dans 2 semaines.

Les 8 semaines c'est la date maxi.

Ces cartes sont-elles différentes que celles proposées en magasin ? Combien coûtent ces dernières ?

Juin/juillet ? Ca fait loin

en meme temps certaine cartes ( donc figurine) spoil un max le jeu.

 

sinon il y aura bien 404 cartes

UP pour ma question.

Réponse quelque peu officielle :

 

Question posée au support du site Nintendo :

Je voudrais avoir plusieurs éclaircissements à propos des Cartes RA pour Kid Icarus: Uprising disponibles dans le catalogue d'étoiles :
- les paquets disponibles pour 250 étoiles sont-ils tous différents (contenu aléatoire à chaque fois) ou n'existe-t-il qu'un seul paquet ?
- combien de temps ces paquets seront-ils disponibles dans le catalogue d'étoiles ? Sont-ils limités dans le temps ou limités au niveau de la quantité ?

 

Réponse reçue par mail :

Bonjour,
ce sont des lots aléatoires.
Je n'ai pas d'informations concernant leur durée de disponibilité.

Donc pour les collectionneurs qui se tataient de peur de se retrouver avec 10 fois le même paquet, n'hésitez plus.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.