1 2 3
très bonne idée medoc, surtout pour les blogs comme le tien :yes:
moi jaimerais bien que le petit "comentaires" en bas a droite clignote lorsquon a des nouveau coms sa serait tres utile je trouve.
Si on récapitule déjà tout ce qu'on a dit on atteint la dizaine d'amélioration :-) . Faudrait en garder pour les versions suivantes :yes:
bah non tant qu'à faire qu'on profite de tout tout de suite non? enfin bon ça va être dur à réaliser tout ça...
Une option pour prévisualiser ses articles :yes:
istaller un lecteur de musique(en flash)(autre que [son]...parque si on doit regarder une vidéo...)
pas bete medoc
- Pouvoir mettre une image de fond
- Une Balise [flash=???] pour la taille car des fois c'est trop grand ou trop petit
- Une balise de lecteur de musique (yen a plein qui sont bien, on aurait juste à mettre l'url du MP3 et ça serai bon ^^)
- Des blocs personalisable sur la droite, en dessous de annonce (par exemple, on choisit le titre du bloc, présentation, et puis, on remplit le bloc, là on met sa présentation, ça peut aussi servir pour "mes meilleurs liens, et tout et tout ^^)
- Edition de fiche CSS (par exemple, un lien qui change de couleur, un texte qui peut se mettre en comic sans ms ou encore des tailles de textes ^^)

Voilà, c'est a peut près tout et ça ne me semble pas trop compliqué à faire :-)
ryu
Et encore, la possibilité de faire défiler des textes comme si on met ça dans un forum phpbb:
votre texte ici
Et ça serait bien de pouvoir faire ça dans le forum aussi :p
Et pour la police, on pourrait aussi mettre comme ça:
[size=?]votre texte ici[/size]
hum
-avoir la possibilité de regrouper des articles.
euh,une petit modif' dans ma demande

une lecteur flash pour la musique,un mini player ou sinon les lecteur de [son] visible sur firefox
shadowy,bonne idée!
en résumé voici les demandes réclamées...:smilesp:

-noter les articles des blogs
-une lecteur flash pour la musique,un mini player ou sinon les lecteur de [son]
-Pouvoir mettre les smileys sans les uploader
-Avoir la possibilité de mettre des rubriques de son choix(pour aranger son blog en plusieurs partie)
-Des blocs personalisable sur la droite, en dessous de annonce (présentation personnelle ou du blog,liens préférés,...)
- Edition de fiche CSS ( un lien qui change le texte de couleur,sa taille,...)
-meilleur gestion des commentaires
-Ne plus être obligé d'attendre 4 minute entre 2 articles !
-Possibilité d'avoir des boutons comme ceux du forum,l'apparition des smileys
-noter les articles des blogs
-une lecteur flash pour la musique,un mini player ou sinon les lecteur de [son]visible sur firefox
-Pouvoir mettre les smileys sans les uploader
-Avoir la possibilité de mettre des rubriques de son choix(pour aranger son blog en plusieurs partie)
-Des blocs personalisable sur la droite, en dessous de annonce (présentation personnelle ou du blog,liens préférés,...)
- Edition de fiche CSS ( un lien qui change le texte de couleur,sa taille,...)
-meilleur gestion des commentaires
-Ne plus être obligé d'attendre 4 minute entre 2 articles !
-Possibilité d'avoir des boutons comme ceux du forum,l'apparition des smileys
Bon, alors, c'est pour quand cette V.2 ?
ouais, elle commence à se faire attendre... Sinon on kidnappe Off et on le torture jusqu'à qu'il jure sur sa vie qu'il va le faire !
Mais il va la faire!
Dans la vie tout est une question de patience:D
off est pas a votre service non plus^^' Mais pour info il a déjà commencer à travailler dessu donc patience
Mr Bushido est avec lui ! il va s'en prendre plein la gueule ! mé bon sinon ouais t'inquiète, j'attends, mais le problème c'est que j'attends pour faire mon blog :grrr:
EdIT:oh, off a édité le com d'avant...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.