1 2
jack tu tape sur google musique mp3 ou un truc du genre est tu trouvera ton bohneur.
vod
j'ai mis des vidéo sur mon blog et j'arrive pas à la lire ., j'ai regardé sur d'autes blog sa fait pareil. quelq'un pourrait t'il m'aider?
les videos youtube marchent ca c'est sûr, mais t'es autres videos c'et quoi le liens?
moi aussi j ai le meme probleme que vodka, comment faites vous pour les rendre visibles ?(se sont des vidéo youtube)
vod
j'ai trouvé . je prends un exemple avecun de tes lien medoc.
Http:/www.youtube.com/watch?v=6-9T6T3NkkI
pour que sa marche faut enlever watch? ,rajouter / après le v , enlever = après ,et sa donne Http:/www.youtube.com/v/6-9T6T3NkkI
normalement sa doit marché

merci je vai faire les modofs et voir si sa marche

merci vodka sa marche
vod
ben c'est bizar les miennes marchent plus et j'ai regardé sur d'autres blogs elles marchent pas non plus
ah non c'est bon sa remarche ouf..

pas de quoi
he bien moi aussi des fois je vais sur mon blogs et les musqiues marcher, e d'autre fois elles ne marche pas...

:grrr: :grrr: !!offspring182!!:grrr: :grrr:
Offsprings sa se prendre des coups de PSP :-) lol
ça dépend aussi des votres flash player

sur le site youtube, le flash 7 est suffisant pour voir les video mais pour les video "bloguée" il faut impérativement avoir la flash 8 ou 9 !

Par contre, un truc qui peut être ch**nt:

Ne mettez pas des video et une musique de fond en même temps !!!

après on a le son de la musique et le son de video et on est obligé de couper le son XD
Est-ce qu'on peut mettre des fichiers son wave qui s'ouvrent avec le lecteur Windows Media?
euh, je pense pas avec le html on pourrait ...
Ya un problème particulièrement génant c'est quand on donne le lien à quelqu'un

enfin, j'explique:

Je prend le lien de mon blog, j'ouvre une nouvelle page , je colle le lien mais je tombe sur l'index de NM !

C'est nul, si on fait pas un peu de pub avec ses potes, on aura jamais beaucoup de comms !

Bon, soit, j'èspère que le problème sera réglé ;)
Moi, des qui il y a de la musique sur un blog, mon ordi me demande de vérifier si il y a un virus puis internet se ferme tout seul...:?
c'est peu etre ton antivirus ou ton pare feu qui fait sa
J'ai fait un blog avec un autre pseudo qui propose des tutoriels et des astuces pour vos blogs NM

voici le lien >http://nintendo-master.com/blog/aide:index .
off,on peut mettre une radioblog sur les blogs?(comme dans www.nintendo-connexion.com)
mario57 >

Regarde sur mon blog, j'ai mit un tuto !

> http://www.nintendo-master.com/blog/aide:index .
jack_white a écrit le 01/08 à 11:58

Moi, des qui il y a de la musique sur un blog, mon ordi me demande de vérifier si il y a un virus puis internet se ferme tout seul...

idem!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.