1 2
le menu des blogs est un peu pauvre esthétiquement parlant, déjà si tu rajoutais une image de Link ou un autre personnage sous les dernièrs post de blog, comme Mario sous les news ça serais pas mal.
Est ce que les blogs sont compatible avec le html et le Javascript ???
freddy03h a écrit: si tu rajoutais une image de Link ou un autre personnage sous les dernièrs post de blog, comme Mario sous les news ça serais pas mal.

ca serait encore mieux de choisir son image, car je ne veux pas d'une image qui n'a pas rapport avec ce que je raconte dans mon blog...
Je vient de tester... Ya pas le html snif :'( chui trop déçu ...
tu fais quoi avec ton html? parce que pour moi ce n'est qu'un blog, si je me fait vraiment un truc, c'est un site car la je peux modifier tout le contenu, design, animation, texte, bruitage, ect, alors que sur un blog...
Non mais par exemple, j'aurai aimer mettre un joli éditot déroulant et mettre un pitit tchat mais quand j'ai vu le résultat j'ai été un peu déçu

M'enfin, t'a raison, c'est juste un blog

Par contre, une petite question: est ce qu'on peut mettre des lien sur ses images ???
"Les derniers articles des blogs.."

pour l'image
lol offspring182

Pour le tchat, c'est sur un serveur ou il le font eux même ^^
euh... qu'est-ce que je fais? je suis allé sur mon blog ( j'avais mis seulement une image pour voir si ça marche et ça me met

Erreur SQL !
SELECT id, titre, time, texte, coms FROM blogs_articles WHERE time<1153840519 AND pseudo='foxteam24' ORDER by time DESC LIMIT 0,
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1


:
est ce que l'on peut centrer les videos ou modifier leur taille pour qu'elle prennent la taille du cadre?????????
Tres bonne question offspring tu peut nous repondre??
Et y a pas moyen de changer la couleur en arrière plan???
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
J'ai mit une heure a écrire un article sur les consoles de salon et une fois l'article ajouté,IL DISPARAIT!
Mais pourquoi tant de haine!
J'y avait mit tant d'amour!
ARGHHHHHHHHH mais c'est pas possible!
Je suis super furax!!!
:grrr:

edit: Pfiouuu!
J'ai quand même eu le courage de tout refaire!!!
Maintenant je suis fatigué et je transpire!
Je vous comprend maintenant OH grand Staff de NM tout ce que vous endurez^^
Off => Faudrait mettre dans "modifier blog", un genre de trucs pour mettre les articles des plus récents au plus anciens :-)

J'ai horreur du contraire :s
ptit yoshi> par contre, tu peux réduire les images, et faire pointer un lien sur elles vers l'image en taille réelle, suffit de combiner [lien] et [img=]

parceque là ton blog, tout d"formé par une image ^^

Lol oki je vais le faire est un truc que j'aimerais que tu fasse plus(SVP) c'est des fautes d'orthographes a mon pseudo, c'est ptityoshy avec un Y(je sias que ca s'écrit avec un i).Merci
ça y'est je peux! merci off!
lol ouais je sais mais sur plein de forum ou je suis il y en a deja qui s'appelle ptityoshi alors je mettais ptityoshy est a c'est devenu mon pseudo.Bon j'arrete le HS mais je trouve que l'idée des blogs c'est une super idée.
Je me repete mais je trouve super l'idée des blogs, j'ai mit un logo est je vient de mettre de la musique.
Pour mettre des musiques, vous aurez pas un site?
pourquoi les musiques de mon blog ne marche plus?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.