1 2
Fisico>Moi aussi j'avais passé des heures sur SSB64 pour essayer de le débloquer mais je faisais en very hard et avec une seule vie et sans continue le tout avec Link. (J'ai jamais réussi sans utiliser un seul continue, mais il me semble que c'était du fake.)

Jamais test le glitch de Mew à Carmin Sur Mer, je l'ai fais uniquement avec le coup du papy + start et vol.
sonic_the_blue_hedge : Ce n'est pas une légende urbaine c'était un truc véridique qui n'avait un intérêt que minime. D'ailleurs les Pokemon c'était principalement des Akwakwak et des Nosferalto/Tentacruel (plus trop de mémoire) aux alentours du niveau 250 mais dont les stats étaient rajusté à celle du niveau 100 dès qu'on les faisait combattre.
Sonic: Ce glitch là c'est celui que j'ai le plus utilisé. On pouvais capturer missngno comme ça! ^^ Et pis surtout des Ronflex pour moi... M'enfin c'est tellement énorme que je pense qu'ils l'ont mis exprès! XD

C'est quoi le glitch du papystartvol?
fisico> je sais que c'est véridique, mais c'était assez fun surtout qu'on y rencontrait des pokémons bugs :-)
Le papy start vol ? Trop bon ce truc :D
Mew niveau 7 facilement sans triche et sans Action Replay ^^
Testé et approuvé !
[centrer]Pokémon Black et Majora's Mask BEN :love:

You shouldn't have done that...

[/centrer]
Lambo> NON ! Je pensais l'avoir oublié, cette putain d'phrase :'(
Ca et pis la statue, tjr avec le marchand de masque, et Skull Kid :'(
et la musique qui se répéte...
ah ouaip le truc pour avoir mew a lavanville :cool:
moi je l'avais up lvl 100 et mis dans ma cartouche pokémon Or :cool:

sinon y avait un truc avec le parc pour capturer des pokés lvl 150 ( d'ailleurs moi j'avais des dracolosse :cool: ) et pour aller à bug city, d'où je n'ai pas pu sortir parce que j'avais pas vol :lol:
Max> La mort :noelol:
Une petite croyance bidon, quand tu lançais une Pokéball en pressant bas + B, y avait plus de chances de capturer un Pokémon, j'y croyais tellement que je le fais même aujourd'hui.
Onche: ah oué y'avait des trucs comme ça...
J'étais sûr à 99% que ça marchait pas, mais je le faisait quand même, pour le 1% restant! XD

Et pis je faisait des trucs cons aussi, je retournait ma game boy, je baissait le son, enfin je faisait n'importe nawak en espérant que le pokémon serait capturé... Je sais que ça change rien mais ça permet de dédramatiser ce moment de stress intense! XD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.