Max a l'air de dire que c'est le zonage qui pousse au téléchargement illégal... Je faisais juste remarquer que les jeux les plus téléchargés ne sont pas ceux qui sont inaccessibles à cause du zonage...
Lucas>Dans les jeux Wii les plus téléchargés de 2011, il y a Xenoblade, peut-être car il n'avait pas de localisations aux US ?
Le zonage fait partis des facteurs du téléchargement illégal.
Super Mario Galaxy 2 pas sorti en France? C'est une blague? Moi je l'ai eu sans problème! (Bon je suis belge mais quand même ce serait vachement étonnant qu'un jeu pareil ne sorte pas en France mais bien en Belgique!)
Indigné !
Mais en même temps la Snes, la megadrive, ça existait déjà le zonage, c'est une plaie loin d'être récente, en revanche on avait des possibilités d'acheter des adaptateurs universels et les même jeux bien plus cher (mais en avance) !
Mais de nos jours je trouve ça abérant, en quoi Nintendo perd de l'argent lorsque les gens achètent les jeux Jap qui ne sortiront jamais en europe, ou bien des jeux us qui sortent en France près du double (là j'ai en tête rocksmith sur 360)
Bref les européens comme d'hab on est les dindons de la farce à cause des distrubuteurs nationaux qui veulent une partie du gâteau en nous escroquant !
Onche>Plus maintenant et ca depuis des années... Il faut passer par le hack comme l'a dit Max, faudra pas se plaindre du hack :noelol: