ha? il va pas la mettre? dans ce cas, je la met pas :P
Le trombinoscope
Luffy est heureux ^_^
EDIT: Dark_Lulu (Commentaire en dessous) >> Heureux de pas la mettre ? Tu n'avais pas l'air d'avoir envie (Mais tu savais peut-être que Zetsu n'allait pas la mettre
)
EDIT: Dark_Lulu (Commentaire en dessous) >> Heureux de pas la mettre ? Tu n'avais pas l'air d'avoir envie (Mais tu savais peut-être que Zetsu n'allait pas la mettre
alo> Je viens de parler à Zetsu sur MSN, il a dit qu'il n'allait pas la mettre,
parce qu'il n'avait jamais réellement dit qu'il allait la mettre > j'ai pas dit
que je n'allais pas la mettre j'ai rien dit, c'est différent, chapapa!
parce qu'il n'avait jamais réellement dit qu'il allait la mettre > j'ai pas dit
que je n'allais pas la mettre j'ai rien dit, c'est différent, chapapa!
legault: je vois mais parcontre, fisico, lui, l'avait l'air sérieux mais bon, on sait jamais
alo: moi, j'ai juste dis que si zetsu mettais la sienne, je mettais la mienne :P
alo: moi, j'ai juste dis que si zetsu mettais la sienne, je mettais la mienne :P
Yay j'avais oublié que le second degré (voir le troisième mais n'en demandons pas trop) était difficilement percu par ici ~
Mon but est de tourner vos argument en dérision pour vous montrer à [lien desactive] sont ridicules "ah mais je poste pas ma photo tant que gnagna gna l'a pas fait" mais lol quoi c'était la rengaine que je sortais à mon père à 6ans quand j'avais une corvée à faire.
Et comme je ne suis pas un floodeur (puisque parler d'autre chose que des photos dans le topic trombinoscope est du flood), je reposte une photo de moi ~
Mon but est de tourner vos argument en dérision pour vous montrer à [lien desactive] sont ridicules "ah mais je poste pas ma photo tant que gnagna gna l'a pas fait" mais lol quoi c'était la rengaine que je sortais à mon père à 6ans quand j'avais une corvée à faire.
Et comme je ne suis pas un floodeur (puisque parler d'autre chose que des photos dans le topic trombinoscope est du flood), je reposte une photo de moi ~
haitiano: +1
fisico: ce qui est dérisoire est ton comportement :D
bon bon bon, peut-être que je devrais montrer ma photo mais bon, je vous préviens, je suis affreux :D mais pas aujourd'hui, peut-être demain...
fisico: ce qui est dérisoire est ton comportement :D
bon bon bon, peut-être que je devrais montrer ma photo mais bon, je vous préviens, je suis affreux :D mais pas aujourd'hui, peut-être demain...
tu veux dire demain parce qu'il est 01h57 ou aujourd'hui quand tu te reveille ??? ( pinaise je sais même pô l'heure au Quebec...
Yeah Darki lol, c'est marrant que tu laisses pousser tes tifs !!!
Eh g le droit de mettre la photo où tu fais Superman ???? STP !!!!
Eh g le droit de mettre la photo où tu fais Superman ???? STP !!!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.