1 ... 28 29 30 31 32 ... 280
Tu es homo?

Non, desolé de te décevoir.
Zetsu une photo :yes: !!!

Eatman : tu peux toujours rêver xD
Erf, roy met 20 fois sa photo, narcissique ou en manque de confiance ?
Alo Luffy et Zetsu sont homosexuels ~
Fisico est un gamin ~
pok3mn: non, ça ne me déçoit pas, de toute manière que tu soit homo ou pas, je m'en fous, car comme je l'ai déjà je sais pas combien de fois, je suis hétéro^^ VIVE LES FILLES(les belles^^)

fisico: j'attends après zetsu moi, tant qu'il ne met pas la sienne, je ne met pas la mienne^^^alors je peux pas être gai, c'est suite à un pari avec zetsu que j'ai gagné qu'on a décidé que je mettrai ma photo après la sienne>_>

[centrer]GO ZETSU![/centrer]
J'ai prévenu il y a 7 pages, j'ai reprévenu il y a une ou deux pages tout le monde était prévenu et personne ne peut prétendre ne pas le savoir, et la vaguelette c'est ma marque de fabriques merci de ne pas me copier ~~
fisico: la vaguelette, je m,en fous mais moi, j'ai dis que vous auriez ma photo après zetsu, ça fait 8, 9 pages>_>
Zetsu ton heure est proche
Oula, 2 page où Zetsu est acclamé pour qu'il montre sa photo. Le plus inquiétant, c'est que ce sont des hommes qui le demande xD .
Bah oui ce sont des gays comme je le disais ~
Sayen pas de petite amie depuis 8 mois XD
Enfin depuis 3 jours j'arrete pas avec les SMS avec une amie (entre 50 et 100 SMS par jour)
roydu62 : mais vous les sortez d'où vos sous ><
Il a sans doute illimité tu sais
Ok, mais pour se le payer l'illimité ><
Illimité pour 20 euros 24/7 pendant les vacs et 16h a minuit pendant les cours seulement pour les -18 ans :cool:
alo
Je viens de parler à Zetsu sur MSN, il a dit qu'il n'allait pas la mettre, parce qu'il n'avait jamais réellement dit qu'il allait la mettre.

Voilà ^_^

PS: Qui est le modo qui a supprimé mon comm précédent ?
ha? il va pas la mettre? dans ce cas, je la met pas :P
alo
Luffy est heureux ^_^

EDIT: Dark_Lulu (Commentaire en dessous) >> Heureux de pas la mettre ? Tu n'avais pas l'air d'avoir envie (Mais tu savais peut-être que Zetsu n'allait pas la mettre XD)
pourquoi suis-je heureux, après un E3 de même, je vois pas pourquoi je serais je serais content :xx
1 ... 28 29 30 31 32 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.