1 ... 27 28 29 30 31 ... 280
Le prochain qui poste sur ce topic alors qu'il n'a pas encore poster de vrais photos de lui c'est un gay :3

Well well ça fait quelques homos sur le site dis donc.
je flood !!! :cool:
pour aidé zetsu à parvenir sur la page 30 xd
fisico --> XD
Mwa aussi je flood pour voir Zetsu
Atchoum:P
Ne flooder pas inconsciemment car fisico va locker :lol: nan c'est une blague xd
Je flood pas car je parle de la photo de pok3mon est que je le voyé pas comme ca
A t'es souhait eatman :p
Allez encore 9 post faut tenir bon
Vous allez juste voir Zetsu, pas Dieu! Je ne comprends pas votre excitation. XD
Chose promise, chose due, hop ma photo:

Et oui, j'ai 19 ans ....
fisico: moi, j'ai dis que je mettrais ma tof après zetsu :P

darkwizard: mais je sais pas pourquoi mais franchement, je croyais que tu avais les cheveux long :bizard:
Link_oot maintenant DarkWizard torse nue bientôt sa va être sans l'maronne (pantalon)
darwi )) Waaaaaa je t'imaginais comme un daron moi alors qu'en faite bah...:mg:

Bon apart sa on implort la photo de zetsu xd
On a enfin la photo de notre darkwisard le maniaque de l'orthographe :-)
Moi non plus je ne l'imaginer pas comme ca :-)
Roydu62>>Plus on en montre plus matiflou nous en montreraXD
Et oui non, je fais plus jeune que mon âge, parfois trop jeune même alors que je vais sur 20 ans ...

C'est pas encore tellement un avantage, mais quand on aura tous 40 ans et que j'en paraitrai 35 ou moins, je vous piquerai toutes vos meufs :D
Sacré darkwisard je te connaissais pas comme ca xd
Moi j'imaginais que Darkwizard avait la tête de... Fox! (à force de voir son image perso xD)
Mais il est plutôt beau gosse notre cher Darki! ^^
tu es homo? :smilesp: xd non sans joke maintenant, qu'on est à la 30ème page, zetsu doit nous montrer sa photo^^
Enfin la 30ème page :p , allez Zetsu balance :D
l'est même pas sur le site le mauduss il a du penser que vu qu'on approchait de la 30ème page, il n'aurait qu'à se cacher pour se faire oublier>_<
1 ... 27 28 29 30 31 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.