1 ... 274 275 276 277 278

willyu : J'ai vu ta tête dans tes courts métrages et sur skype mais j'ai vraiment du mal à te reconnaître :o.

dîtes donc le faux bogosse a réussi à se faire (officiellement) 3 femmes, si ce n'est pas la preuve que j'ai un pouvoir d'attraction auprès de la gentes féminine ! Noraj de mon sexapealage :noel: !

nan en vrai voici ma gueule :

[lien desactive]

je me suis pris en photo dans le noir pour masquer mes imperfections :-)

C'est dur de te voir. ;(

C'est surtout pour éviter de nous faire peur :hap:

Punish : la personne sur la photo a l'air beaucoup trop normale pour être toi, je crie au fake !

Montrer (spoiler)
([lien desactive] ça te ressemble plus...ATTENTION NSFW, ne cliquez pas les enfants, vous êtes prévenus)

Ah ouai cette photo seipas je m'en rappel c'est trop la gueule de punish :lol:

D'ailleurs en parlant de toi grosse pourriture, t'a perdu du poids non ? Va faire quelques petits tours au Burger King, ça te réussis pas là :hap:

Le vrai de vrai il est là cherchez pas plus loin :

13874914_10208590903524303_1083676186_n.13672082_10208590903484302_357760046_n.j

Nan mais FB c'est autre chose mon pti Punish, ils peuvent aller ce faire voir :hap:

Et oui, tu n'es même pas foutu de répondre !

Le soucis c'est que je n'ai pas perdu de poids, c'est juste l'angle parfait pour me prendre en photo :P
Ce qui n'est pas un soucis, c'est que je ne prends plus de poids depuis un bon moment.

Mais sinon c'est pas moi sur l'autre photo, moi j'ai un carrelage à motif dans ma douche :hap:

Et puis Clockus, j'en ai rien à foutre tu reviens tout de suite sur FB blaireau :hap:

Mais sinon c'est pas moi sur l'autre photo, moi j'ai un carrelage à motif dans ma douche

Oué, je sais que c'est pas toi, mais j'avoue que j'ai quand même un peu douté pendant un moment, j'ai même demandé à Antho pour être sûr. XD

Pour ceux qui se demanderaient, je nie toute théorie sur la manière dont je suis arrivé sur cette photo, je lisais paisiblement du [lien desactive] à la base, moi. é_è

Si vous voulez voir Clokus actif, ajoutez le sur Miitomo :roll:

Donc clokus ne nous a pas montrer sa tête ? :-( Dommage ça aurait un bg fan de Nintendo.

Clokus > oui ! Valentin et moi, nous profitons tous les jours de ton humour sur Miitomo ! :-D

Antho > Adorable ! je parle de la chienne, bien sûr ! :huhu:

Punish > tu es bien sur cette photo ! Vu ton bracelet, je suppose qu'elle a été prise dans un festival !

Il est temps de mettre à jour la mienne !

latest?cb=20100528192009

Tu es normal :-). Mais je trouve que ton mii ne te met pas assez en valeur.

De quel Mii parles-tu ? ;(

Dans ton post tu as mis un mii.

Je ne comprends pas. 1jnh?f-ed=1

T'aime bien prendre les gens pour des cons en fait, juste histoire de passer ça pour de l'humour après.......... :lol: -__-

Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez. ;(

PS : Je ne crois pas t'avoir déjà pris pour un con.

En fait si je viens pas que Facebook c'est pour ma voir ta tronche ! Déjà te revoir sur le trombi ça me donne des frissons....

Oui c'est vrai que sur Miitomo je suis actif :hap:

1 ... 274 275 276 277 278
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.