willyu : J'ai vu ta tête dans tes courts métrages et sur skype mais j'ai vraiment du mal à te reconnaître
.
dîtes donc le faux bogosse a réussi à se faire (officiellement) 3 femmes, si ce n'est pas la preuve que j'ai un pouvoir d'attraction auprès de la gentes féminine ! Noraj de mon sexapealage
!
nan en vrai voici ma gueule :
![[lien desactive]](http://www.dickson-constant.com/medias/images/catalogue/api/6028-noir-680.jpg)
je me suis pris en photo dans le noir pour masquer mes imperfections ![]()
Punish : la personne sur la photo a l'air beaucoup trop normale pour être toi, je crie au fake !
Ah ouai cette photo seipas je m'en rappel c'est trop la gueule de punish ![]()
D'ailleurs en parlant de toi grosse pourriture, t'a perdu du poids non ? Va faire quelques petits tours au Burger King, ça te réussis pas là ![]()
Le vrai de vrai il est là cherchez pas plus loin :

Nan mais FB c'est autre chose mon pti Punish, ils peuvent aller ce faire voir ![]()
Et oui, tu n'es même pas foutu de répondre !
Le soucis c'est que je n'ai pas perdu de poids, c'est juste l'angle parfait pour me prendre en photo :P
Ce qui n'est pas un soucis, c'est que je ne prends plus de poids depuis un bon moment.
Mais sinon c'est pas moi sur l'autre photo, moi j'ai un carrelage à motif dans ma douche ![]()
Et puis Clockus, j'en ai rien à foutre tu reviens tout de suite sur FB blaireau ![]()
Mais sinon c'est pas moi sur l'autre photo, moi j'ai un carrelage à motif dans ma douche
Oué, je sais que c'est pas toi, mais j'avoue que j'ai quand même un peu douté pendant un moment, j'ai même demandé à Antho pour être sûr. ![]()
Pour ceux qui se demanderaient, je nie toute théorie sur la manière dont je suis arrivé sur cette photo, je lisais paisiblement du [lien desactive] à la base, moi. é_è
Clokus > oui ! Valentin et moi, nous profitons tous les jours de ton humour sur Miitomo !
Antho > Adorable ! je parle de la chienne, bien sûr ! ![]()
Punish > tu es bien sur cette photo ! Vu ton bracelet, je suppose qu'elle a été prise dans un festival !
T'aime bien prendre les gens pour des cons en fait, juste histoire de passer ça pour de l'humour après..........
![]()