Quand ma chemise Celio blanche est propre, j'ferai p't'être une photo pour montrer mes cheveux coupés même s'il y a aucune photo comparative .... :smilesp:
Quand ma chemise Celio blanche est propre, j'ferai p't'être une photo pour montrer mes cheveux coupés même s'il y a aucune photo comparative .... :smilesp:
"même s'il y a aucune photo comparative"
Mouhahahahaha.
Non, ce n'étais pas un rire diabolique, et ça se voit d'ailleurs, je comprends pas pourquoi dertains ont fait la confusion. C'était simplement un rire de supériorité.
Shaft: Je les trouve toujours belles tes photos!
"même s'il y a aucune photo comparative"
Mouhahahahaha.
Non, ce n'étais pas un rire diabolique, et ça se voit d'ailleurs, je comprends pas pourquoi dertains ont fait la confusion. C'était simplement un rire de supériorité.
Shaft: Je les trouve toujours belles tes photos! XD
Next: toi t'es passé chez le coiffeur nan :P ?
T'inquiète moi Oui x)
(et accesoirement on m'a enfin enlevé mes bagues aujourd'hui c'est fou comme ça fait du bien !)
Next: toi t'es passé chez le coiffeur nan :P ?
T'inquiète moi Oui x)
(et accesoirement on m'a enfin enlevé mes bagues aujourd'hui c'est fou comme ça fait du bien :)!)
extherion > ben on trouve des arbres dans toutes les villes, c'est quoi cette question?
D'ailleurs, ça ressemble un peu aux villes du sud, et c'est vrai qu'il a la classe le grand malikooo
EDIT : D4RK > retire tout de suite ta parenthèse, c'est un scandale :-x :smilesp:
Le sud c'est le bien sauf peut-être chez toi visiblement...
extherion > ben on trouve des arbres dans toutes les villes, c'est quoi cette question? XD
D'ailleurs, ça ressemble un peu aux villes du sud, et c'est vrai qu'il a la classe le grand malikooo :cool:
EDIT : D4RK > retire tout de suite ta parenthèse, c'est un scandale :-x :smilesp:
Le sud c'est le bien :cool: sauf peut-être chez toi visiblement...