1 ... 155 156 157 158 159 ... 280
wyrm> pas mal :yes:

minikoopa> :smilesp:
J'ai eu le temps de la retoucher sous Photofiltre avec le lasso pour faire apparaître que l'étoile rouge. (:

bg bg oreilles neko
Le "montage" s'appelle Photo Booth (logiciel de la web cam sur Mac xD)
Mais merci :D
On voit pas ta tête :-(
blue_cow : heureusement, je t'assure, c'est pas pour rien qu'il a fait ce montage et qu'il a mis des lunettes^^ (je parle de wyrm bien sur).
Shaft :cool:
Ben qu'est-ce qu'elles ont mes lunettes, je les kiffes trop elles sont trop belle (Ray-Ban New Wayfarer)
BG shaft, plutôt cool le montage !
Dernière photo en date avec ma nouvelle coupe. (:

pas mal! ^^
L'âme d'artiste de Shaft se révèle ^^ et jolie coupe, ça correspond à ton avatar :lol:
toujours aussi BG ^^ :top:
Allez! Je reposte ma gueule! Effet 3D ' Tention! ;D

[img=]http://img808.imageshack.us/img808/8716/14903514613433800101426.jpg[/img]
Je rêve ou c'est une corde au-dessus de ta tête :nerd: ?
:lol: c'est un peluche clem.

Par contre, l'effet 3D, il en a juste le nom...

EDIT : tibo-sama> Ah oui je me disais bien aussi que c'était pas pareil XD mais j'ai plus mes vielles lunettes en carton...
antholink : C'est le bon viel effet 3D d'avant, à ne pas confondre avec celui d'aujourd'hui.
Et mirage c'est vrai que tu ressemble à un mirage :smilesp: (donc c'est pas un vrai effet c'est naturel :lol: )
Dommage que mes anciennes lunettes 3D ne soient plus de ce monde, j'aurais été curieux de voir si l'effet marche :-)
Voila 1 ans que vous vous attendiez ma tof ( ou pas )

Abracadabra *pouf*

Bon j'ai une tête de blasé vue que hier j'ai passé 10 h dans un car dans les embouteillage et que de plus je suis malade .
je te trouve pas mal :-)
1 ... 155 156 157 158 159 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.