linkcape> J'préfère comme-même la Brune xD
Le trombinoscope
Bavez pas les mecs
.
Et la photo du dessus, c'est bryan quand il vivait à la rue, pauvre homme ( ! ).
Non plus sérieusement, celle-là date un peu puis je l'avais déjà mise donc bah va falloir que j'en reprenne, mais pas tout seul je déteste ça ^^'.

Et la photo du dessus, c'est bryan quand il vivait à la rue, pauvre homme ( ! ).
Non plus sérieusement, celle-là date un peu puis je l'avais déjà mise donc bah va falloir que j'en reprenne, mais pas tout seul je déteste ça ^^'.
le mec est trop bo goss:bave:
je parle du gars qui se lave pas les dentXD je trouve qu'il est tout a fait a ton genre bryan et si tu voulais pas voir un ciné avec lui?:smilesp:
si non linkcape est bien entouré lui:(

si non linkcape est bien entouré lui:(
et ben le beau gosse, je te dit, profites en pendant que ça passe pasqu'après, acné, rasage, mutation de la voix, mutation du visage et tout le touti-frouti, ta beau-gossité va rapidement disparaître, alors profites-en baby-face

Acné à 15 ans je n'en ai pas, rasage faut bien que ça arrive, j'ai déjà mué
.
Puis je ne suis pas beau, je ne suis ni moche ni beau c'est de l'ironie quand je parle à Bryan ^^'.
Mais en attendant c'est vrai que je me réjouis de ne pas avoir d'acné pour le moment.
Bon qui pour nous montrer sa tête de gland maintenant ?

Puis je ne suis pas beau, je ne suis ni moche ni beau c'est de l'ironie quand je parle à Bryan ^^'.
Mais en attendant c'est vrai que je me réjouis de ne pas avoir d'acné pour le moment.
Bon qui pour nous montrer sa tête de gland maintenant ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.