1 ... 18 19 20 21 22 ... 67
J'ai échangé mon Pichu niv 30 au GTS contre Ousticram.
Bien joué :D
Tu as fait un grosse erreur, tu aura du le faire evoluer en Pikachu.
Je m'en fou, je peux trouver un Pikachu au manoir, alors que Ouisticram, je ne peux pas l'avoir comme ça...
Il a pas tort !
Jack_White toujours aux aguets XD
:grrr: Bah faut dire moi je fais pareil chez eux quand j'en ai l'occasion !
Moi j'y vais pas sur leur topic officiel :p
moi si ! Je les pourri !
jai un prob jai pas encore le jeu mais je sais pas quelle version prendre!
Voila qui est digne d'un adversaire respectueux, prenez exemple sur votre chef :-)
et aussi jai rien compris a votre truc
Hey apparament on m'a viré de mon post ! Or que quand je voulais aller sur internet, je pouvais pas pourquoi ? l'ordi avait tout simplement un virus !! Donc désolé de l'absence mais je veux revenir a mon post ! Iblis accepte ça s'il te plaît :'( et je viens de voir que le topic a 20 pages youhou^^.
Mario57, même si tu me donnais 1 miiliard d'euros, tu rentrerais pas dans le P3 ! (quoique...) Je te conseil vivement de rejoindre l'Hamidouïsme, ils sont mieux pour les fous dans ton cas ! (je sais, je fais de la pub à l'adversaire, mais un type comme lui dans le P3 ruinerait notre réputation !)

EDIT: Mon Vice-Capitaine adoré (xd) est revenu ! Meuh nan t'es pas viré J'vais pas te virer, j'te garde ! Vas voir sur mon blog et tu comprendras peut-être mieux !
AHHHHHHHH bon youhou(imite homer dans les simpson) franchement je fais un retour phénoménale^^.
MDR !
Lol^^ j'avoue que j'aime bien faire le clown (con ?)dans mes posts mais bon j'abuse un peu^^. Mais dans ton MP disant "ou-suis-je ?" ben je profitait de mes vacs ;) m'enfin le plus important c'est que je suis de retour^^. Et ça n'a pas bougé dans le P3 ?
Bah vas voir le dernier article du P3 sur mon blog !
Et pourquoi je perd mon poste de VIP puisque je t'ai dit pourquoi j'étais absent ?
Bah, mario57, si tu veux, il n'y a pratiquement aucune différence, sauf que Palikia il fait un cri qui fait peur mais c'est tout...
1 ... 18 19 20 21 22 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.