1 2 3 4 5 ... 13
GANONDORF3 ----- on en a parlé ( lol ) et donc je voudrais m'inscrir !

J'ai faim !!!!!!
voila alors pour vous 2 faudra attendre que lekev revienne pour qu il vous mette un grade je vais lui parler de votre venu et le tour sera jouer
ENVOI LE CHOCOLAT!!!
xD ca c est pas moi ca c est aussi lekev xD
c'est d'accord je vous accepte!;) lol

j'ai mis capitaine zaraki gérant adjoint donc tu t'occuperas sous l'aile de darkbowser de faire ensorte que tout ce passe bien sur le topic, en gros vous serez modo!;) un probleme et vous prévenez les modos de NM;) et pas besoin de m'envoyer un MP pour chaque chose que vous faites...pas comme ganondorf3 xd :lol:

et gibzzz est membre mais lutte contre l'hamidouisme quand même. (enfin je ne veux pas faire trop de grade car on s't perd mais c'est tres bien comme ça! et puis à la base on ne venait pas pour les grades hein!?)^^
ils auront quels grade
mangeur de chocolat....?
En quoi ca consiste adjoin gérant
je voulais m'inscrire ce matin mais bon...

alors est-il possible de s'inscrire!
Ba oui que c est possible
ya juste lekev qui dois acceppter
Wouha je suis un bon recruteur j ai recruter 4personne enfin mon travaille paie
notre maitre a tous
et ouais ta bien raison
Par contre mon image est pas parfaite tu peux me dire par mp comment les mettre comme en 1ere page(en + grand sans le texte)
voici une image de Miyamoto avec la DS

Voici la team du mymy clan:

Fondateur lekev35
Recruteur Ganondorf3
Recruteur adjoint Jumpman
Gerant: Darkbowser
Adjoint Gerant Capitaine zackari
Membre Gibzzz83
Shadowy ??????

Nous sommes 7 dans le clan mymy sa s agrandit vite
rien a faire jy arrive pas
shadowy tu es le bienvenue mais tu restes membre car il n'y a plus d'autre grade mais ta présence est aussi importante!;)

allons mes amis tous derriere myamoto
A l'ataque!!!
[URL=http://imageshack.us][/URL]

Si vous voyez cet homme ne l'approcher pas il est contagieu contactez au plus vite un membre du mymyclan il saura vous en débarasser
lekev35>> youpi :-)

[centrer][img=]http://img.qj.net/uploads/articles_module2/74579/357_miyamoto_qjpreviewth.jpg[/img][/centrer]
1 2 3 4 5 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.