j'ai mis capitaine zaraki gérant adjoint donc tu t'occuperas sous l'aile de darkbowser de faire ensorte que tout ce passe bien sur le topic, en gros vous serez modo! un probleme et vous prévenez les modos de NM;) et pas besoin de m'envoyer un MP pour chaque chose que vous faites...pas comme ganondorf3 xd
et gibzzz est membre mais lutte contre l'hamidouisme quand même. (enfin je ne veux pas faire trop de grade car on s't perd mais c'est tres bien comme ça! et puis à la base on ne venait pas pour les grades hein!?)^^
c'est d'accord je vous accepte!;) lol
j'ai mis capitaine zaraki gérant adjoint donc tu t'occuperas sous l'aile de darkbowser de faire ensorte que tout ce passe bien sur le topic, en gros vous serez modo!;) un probleme et vous prévenez les modos de NM;) et pas besoin de m'envoyer un MP pour chaque chose que vous faites...pas comme ganondorf3 xd :lol:
et gibzzz est membre mais lutte contre l'hamidouisme quand même. (enfin je ne veux pas faire trop de grade car on s't perd mais c'est tres bien comme ça! et puis à la base on ne venait pas pour les grades hein!?)^^