1 2 3 4 ... 13
xD heu lekev faudrait parler ac Ibillis pour l alliance lui il est d accord et comme c est pas moi le chef a je lui ai di de parler ac ttoi

je peux devenir recruteur?
ganondorf3 : tu seras notre recruteur en chef jeune recrue!
quant à darkbowser, il sera gérant en chef du mymy clan!:yes:
ok mais c est qui qui va parler a ibillis pour l alliance
superbe banniere tu me donne le lien pour que je la mette sur mon blog
http://img239.imageshack.us/img239/6678/lolev9.png
Oki merci
je l ai mise et j ai mi en meme temps le lien sur le forum
oki merci j'attend la reponse du P3;)
ouais j essaie de recruter des gens mais personne ne repond bon la j ai refait un tour et j attend des reponses
je join le clan!
d accord mtn faut attendre la descision de lekev pour savoir quelle grade tu auras
jumpman64: alors si c'est toi je dis oui tout de suite! asian babes en force!xd
tu occuperas la place d'adjoint recruteur (tu aideras le recrutement mais t'es pas obligés de faire plein de demande mais juste une ou deux par semaine);)
ba moi ca fait o moins 20 que j ai fait aujourd hui xD

jumpman si tu veux tu peux prendrele lien de la banniere qui se trouve plus haut sur la page pour la mettre sur ton blog mais t est pas oubliger
ganondorf3 et jumpman : en gros jumpman tu es le second de ganondorf et donc tu dois l'aider dans c'est taches et établir des stratégies pour convertir les hamiddouïste au mymy clan ou au P3 mais en tout cas les arrachés de cette religion pour venir ici!

PS: t'es son second mais personne donne d'ordre à personne c'est juste une maniere de s'organiser;)
mais faut pas qu on prenne des gars au P3 puisqu on va ptetre faire une alliance avec et si il voit quand leur a pris un gars il vont plus vouloir faire d alliance
bah c'est bien ce que je dis! on doit faire sortir des mec de l'hamidouisme pour qu'ils viennent soit au P3, soit au mymy clan!:-)
lekev35 pardon j avais mal compris le truk sur le P3
hum...de toute maniere mieux ne vaut pas dire ça ici mais plutot te dire ça par MP entre jumpman et toi;) en tout cas ce qui est stratégie mais je ne pense pas que c'est juste ceux qui ont plus de 100 message qui faut prendre mais c'est le maximum...enfin je te laise t'organiser;)
ouais je sais c est ma tecnique mais jumpan peux changer de tecnique mais on va trouver un point d ententre entre nous 2
a oui et je vais editer l autre mess c est vrai que c etait un peu on de parler de ca ici
Je veu rentrer dans le mymy clan c'est ganondorf3 qui m"a informé
mais faite d"abord gouter les chocolats:smilesp:
1 2 3 4 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.