1 ... 15 16 17 18 19 ... 29
non il a passé 2 minnutes à écrire cela
:smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :D :D :D :D :P :P :P :bizard: :bizard: :bizard: -__- -__- -__- :bor2: :bor2: :bor2: :? :? :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ :xx :xx :xx :s :s :S :S :S xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd :cute: :cute: :cute: :cute: :p :p :rool: :rool: :-( :-( :'( :'( :grrr: :grrr: :yes: :yes: ;) et voilà en une minute
Ouai mais t'en as 1 de moins ... :D
:smilesp: :smilesp: :smilesp:

:smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- :bor2: :bor2: :bor2: :bor2:

:bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :nm: :nm: :nm: :nm: :nm: :nm: :nm: :nm: :nm: :nm: :nm: :nm:

Qui dit mieux ?
mieux

cest fait :D
le live de rammstein aux arenes de nice etait grandiose !!

qui cest qui al vu ?? franchement il fait bander ils cartonnent sur scene !!

vive rammstein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben:smilesp: :smilesp: :bave: :bave: :D :D :mg: :bave: :bave::bave::bave::bave::bave::bave: :D:D:D:D:D:D:P :P :P :P :P :P :P:P P :P :P :P :P :P :P :bizard: :bizard::bizard::bizard::bizard::bizard:bizard::bizard::bizard:-__- -__--__--__--__--__--__--__--__--__--__-:? :?:?:?:?:?:D:D:D:D:D;););) :cool: :cool::cool::cool::cool::cool: :cool::cool::cool::o :o :woops: :lol: :o:o;):x :S:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S :S:S:S:S:S:S:S:s:S:xx:xx:xx :X:| :| :| :| :| :| xd xdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxd :object: :object::object::object::object: :object::object::object::cute: :cute::ohh::cute::ohh::cute::ohh::cute: :cute::p :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:rool: :rool::rool::rool::rool:
:rool::-) :-):):-):):-):):-):):-(:(:-(:(
ha ben merde, j'ai raté
dommage hihi cest moi qui est gagner nananereuuuuuh
voilà encore mieux :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :? :? :? :? :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :o :o :o :o :woops: :woops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ :nm: :nm: :nm: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :| :| :| :| :| :S :S :S :s :s :s :xx :xx :xx xd xd :object: :object: :object: :object: :object: :object: :object: :cute: :cute: :cute: :cute: :p :p :p :rool: :rool: :rool: :-( :-( :-( :-( :'( :'( :'( :'( :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :-) :-) :-) :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: ;) ;) ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes: :yes: et voilà là c'est sur que j'ai gagné;):mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :xx :xx :xx :xx xd xd xd xd :zzz: :zzz: :zzz: :-) :-) :-) :joie: :joie: :joie: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :yes: :yes: :yes: ;) ;) ;) ;) ;)
bon moi je propose qu'on arrête de faire des contest de smiley
pffffffffffff tout ca parce que ta perdu
je veux aussi mettre des smileys

:bave: :bave: :mg: :bizard: :bor2: :bor2: :bor2: -__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__-:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Je repond a DARKI et non sa m'a pris genre même pas 30 secondes qu'en t'a la page des emoticones clic sur la tête et ça va plus vite !
lenny: non je n'ai pas perdu, j'ai gagné xd
:smilesp: :P :P -__- :bor2: :smilesp: :P :P -__- :bor2: :smilesp: :P :P -__- :bor2: :smiles:smilesp: :P :P -__- :bor2: p: :P :P -__- :bor2: :smilesp: :P :P -__- :smilesp: :P :P -__- :bor2: :bor2: :smilesp: :P :P -__- :bor2: :smilesp: :P :P -__- :bor2: :smilesp: :P :P -__- :bor2: :smilesp: :P :P -__- :bor2: :smilesp: :P :P -__- :bor2: :smilesp: :P :P -__- :bor2: :smilesp: :P :P -__- :bor2: :smilesp: :P :P -__- :bor2: :smilesp: :P :P -__- :bor2: :smilesp: :P :P -__- :bor2:
non darky et jen ai la preuve

regarde ce qua dit mastrono apres avoir mis ces emoticones...

qui dit mieux

et cest qui qui a dit mieux le premier ?? cest moi :D
[lien][centrer]Bande de flooder ![/centrer][/lien]
J'ai fait la totale sur celui-ci !
ben là c'est pas ça qu'il voulait dire-__-
1 ... 15 16 17 18 19 ... 29
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.