1 ... 13 14 15 16 17 ... 27
bo ya pas de mal a eprouver des sentiement pour un mec !
ouais on se calme mais dit-moi mon cher Darkwizard, serait tu homophobe?:D
...
ou que l'image est trop grosseeeee

c'est moi que je l,ai dessiné:D
bravo darky tu dessine très bien lol
qui aimes la tektonic la?
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

-__-
naruto_834: euh c'est moi qui l'ai dessiné

darkwizard:On dit qu'on en apprend tous les jours on dirati que c'est vrai
nan ca c pas toi darky
je me suis trompé je voulais dire : on dit qu'on en apprend tous les jours et bien on dirait que c'est vrai
tres belle image darky ;)
s'cuser moi kmrd qu'on s'muse
donc tu es homophobe? ou pas faudrais savoir xd non c'est pareil pour moi: je me fout de ce qu'ils font mais tant qui s'approche pas trop de moi
ouai pareil cest leur cul pas le mien :D:D
pou !!! petit matage du live de rammstein aux areen de nice :bave:
ouais tout à fait:yes:
:lol::mg: :? :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
non il a passé 2 minnutes à écrire cela
:smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :D :D :D :D :P :P :P :bizard: :bizard: :bizard: -__- -__- -__- :bor2: :bor2: :bor2: :? :? :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ :xx :xx :xx :s :s :S :S :S xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd :cute: :cute: :cute: :cute: :p :p :rool: :rool: :-( :-( :'( :'( :grrr: :grrr: :yes: :yes: ;) et voilà en une minute
1 ... 13 14 15 16 17 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.