1 ... 14 15 16 17 18 ... 29
bravo darky tu dessine très bien lol
ouais on se calme mais dit-moi mon cher Darkwizard, serait tu homophobe?

Ah fond les ballons ! :D
qui aimes la tektonic la?
Alors toi tu balances une photo de Tokyo Hotel, et maintenant tu parles de Tecktonik ... T'as envi d'être mon copain toi ça se sent :grrr: :DE
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

-__-
naruto_834: euh c'est moi qui l'ai dessiné

darkwizard:On dit qu'on en apprend tous les jours on dirati que c'est vrai
darkwizard:On dit qu'on en apprend tous les jours on dirati que c'est vrai

:?: Je comprends pas ...
nan ca c pas toi darky
je me suis trompé je voulais dire : on dit qu'on en apprend tous les jours et bien on dirait que c'est vrai
tres belle image darky ;)
s'cuser moi kmrd qu'on s'muse
Oui mais je comprends toujours pas pourquoi tu dis ça :-)
Peut-être que t'as vraiment cru que j'étais homophobe ^^

Mais non je déconnais, je m'en fou ils font ce qu'ils veulent ... du moment qu'ils sont à plus de 10m de moi :D
donc tu es homophobe? ou pas faudrais savoir xd non c'est pareil pour moi: je me fout de ce qu'ils font mais tant qui s'approche pas trop de moi
Je suis "jemenfoudesautresilsfontcequilsveulentdumomentquilsmepètentpaslescouilles"phobe :D
En gros voilà !
ouai pareil cest leur cul pas le mien :D:D
pou !!! petit matage du live de rammstein aux areen de nice :bave:
ouais tout à fait:yes:
:lol::mg: :? :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :smilesp: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- -__- :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :bor2: :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Vilbert, t'as du passé au moins 7 minutes pour poster ça, je me trompe ? :-)
1 ... 14 15 16 17 18 ... 29
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.