1 2 3 4
J'ai dit aussi ceux qui n'y arrive pas ça veux dire que même avec des cour il s'y arriverons pas.
:yes:
je suis contre du faite que ca defavorise les debutants et qu'en plus cette technique ne marche qu'avec certains karts. De toute maniere je trouve cette tecnique honteuse car elle ne permet pas un vrai challenge pour des gens de differents niveaux...(meme l'item sont inutules contre qqn qui fait cette technique deloyal....)
nintendo a mis cette techinque dans le jeu et aussi dans les serires des mario kart et je ne vois pas que c'est déloyal...
fait déjà les cours yamiluigi, peut être qu'après si ils (et moi aussi) y arrivent ils voudront bien !
il faut le circuit en 8 pour le snaking, moi aussi j'en fait un a chaque ligne droite
moi 3 et quand je réussi super bien le virage 4.
euh off sava?
yami je te vois plus sur MSN! tu m'as battu une fois et maintenant t'as disparu... bizarre bizarre...
moi aussi sa va mème si tu me la pas demander
...bon ça va les gars ? (moi je me tape l'incruste ? non, voyons, c'est pas mon style)
bon et sinon il y a un tournoi de prévu récemment ? pour savoir si je me débrouille bien contre des adversaires qui ne snak pas
faut demander a offs
ok, bon de toute façon il fera bien un tour par ici
oui
^^' c'est plutot moi qui organisait les tournois mais bon faut de demander à off de toute façon
euh là je me suis pété un pouce au ski donc le temps que ça se remette en place... dans 2 3 semaines... (je ne peux pas ne pas participer!!si? mmh... ouais bon... je sais pas...)
enfin je vous en PROMET un avant... fin mars :-)
moi je dis non aussi !!!!!!
Ben comme je l'ai dit précédament, mon ordi etait HS, donc je n'ai pas pu aller sur le forum et sur msn!
Et maintenant que ca marchait, il pe pu jouer! En faite, il savait que mon ordi allait remarché et s'est cassé le doigt pour ne pas perdre! Mouhahaha
heyyy je t'explose quand tu veux face de caca de chamois farci aux lentilles périmées!!
VIENS TE BATTRE ALLEZ VIENS JE T'ATTENDS VIENS ziva
si jamais on se bat le perdant aura son nom dans une news sur la page d'accueil! j'ai dit!
algo déclare la guerre a yami

FIGHT !!!!!!!
lol très prochainement sur Nintendo-Master
Moi, je dis OUI au snaking !
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.