1 2 3 4
NON NON ET NON sé nul (moi aussi jle métrise mai jtrouve pas sa koule pour les autres)
yamiluigi va donner des cours
alors sa s'appelle le snacking, intérréssant, je comprend mieux pourquoi les gars allais a fond en allans pas tout droit sur une ligne droite, enfin j'ai essayé de faire pareile mais j'y arrive pas en ligne droite....
sinon pourquoi l'interdire ? si c'est possible de le faire ?
Ben moi je dit que oui, si t'es capable de le faire tant mieux pour toi ^^
moi je suis pas daccord
....
Heu oups j'ai fait un boulette pour le sondage sur le snaking je me suit tromper et j'ai voter oui au kieux de non...
4 / 7...
Vous êtes sur de ne pas vouloir de cours?
oui
oui 4x1000= 4000 les oui l'emportent!
Snif...
Tant pis vous perdez 2 choses:
1) Vous n'aurez pas de cours... ou peut-être si j'arrive à vous faire changer d'avis
2) Je gagnerai quand même...
bin moi je me debrouille aussi bien avec que sans alors jsuis autant pour que contre, si qqn me demande de pas le faire je le fais pas et pis voila....
Je je dis que je suis pour, car c'est une technique comme une autre pour gagner. C'est pareille s'il faudrait interdire les carapases bleu.
yamiluigi tu veux faire une partis contre moi sans snaking car je crois que tu te la pête un peux la.
si tu ve ^^
Passe ton code ou prend mon msn
ok je prend ton msn et je te file le mien
et je tien a préciser que moi aussi je sais snaker mais je trouve ça un peux nul contre ceux qui n'y arrive pas
bosspavel@hotmail.com
quelquin a voter plein de fosi je pence vu le nombre de vote...
[B][/B]
oui parce ce que quand on c'est les faire on peut gagner à chaque fois
Moi comme je l'ai dit plusieur fois je maitrise mais je trouve sa injuste envert ceux qui maittrise pas ou mal ou qui n'y arrive pas sans se pailler les mur a chaque fois lol.
C'est pour ca que je voulais faire des cours vidéo!
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.