1 2
Roy je vois pas ça comme ça moi. La Wii est la console Next gen la moins chère. Son prix de départ est de 250€ et elle y ai encore, Microsoft non, ils ont baissaient le prix. Bien sûr après la 360 est la moins chère du marcher, mais pas des consoles next gen pour moi.
Ah et donc la Xbox 360 est la moins chère sur quel marché alors si c'est pas celui des consoles actuelles :? ... N'importe quoi -__-

Et niveau rapport qualité/prix, la Wii est certainement la console la plus chère du marché ...
Perso je dit que le rapport qualité/prix est le meilleurs cher nintendo microsoft est loin très loin par a port à nintendo !

exemple
J'ai une GC depuis Six ans et pas un seul problème et j'ai un copain avec sa X-BOX après huit mois retour aux S.A.V celle veut bien dire se que ça veut dire
alo
Luigis_Mansions >> Regarde les vidéo dans lesquels ont s'amuse à casser les consoles, la GameCube est la plus résistante ^^
C'est vrai tu as raison alo meme que la PStwo est la moins résistant !
Pour moi les jeu wii ne son pa non plu tré cher par rapor au jeu PS3(70-100€)et la wii et tjs la console nextgen la moin car la 360 et maintenan a 300 au lieu de 350 tandi ke la wii et encore a 250.
La 360 est 199 euros, revoyez donc vos informations !
Quant aux jeux 360, alors qu'on se tapera pas de Player's choice sur Wii avant au moins 1 ou 2 ans, on peut déjà trouver Gears of War, Bioshock et j'en passe pour 30 euros neuf. Et ils surpassent de loin la plupart des productions Wii.

Et pour ce qui est de vos exemples, on parle de la génération actuelle là, pas de l'ancienne. Et puis je sais pas vous, mais je jette jamais mes consoles du 3ème étage pour tester leur fiabilité ! Elles ont pas besoin de ça pour tomber en panne. C'est sûr que la 360 est moins fiable, mais avec les nouveaux modèles c'est du kif kif avec la concurrence. Et surtout quand je vois ma Wii qui fait un bruit anormal depuis 3 mois ...
(A l'époque GC, 5ans sans un seul pépin ...)

Bref, pour 200 euros et 30 euros les jeux, on a une vrai console nouvelle génération. Et à 400 euros pour la PS3, on a 2 manettes, 2 jeux, de la HD, un lecteur Blu-ray, du Wi-fi etc ...
C'est tout, la Wii est à la ramasse et le fait en plus payer cher ...
Une solution? De très bons sites offrent la possibilité d'acheter vos jeux moins cher, ou vous attendez 6mois après la sortie et votre jeu coûte moins cher mais bon patience...
alo
Vilbert >> Pourquoi attendre 6 mois quand tu vois smg au même prix que y a 6 mois -__-
Même chose pour une farandole de jeux !

Le mieux pour mwa, c'est d'utilisé des sites comme Ebay ;-)
Faire attention au rayure ect.
Par rapport a sony c'est presque gratuit !
Dsl je me sui trompé sur le prix de la 360 mai a 200€ il n'y a pas de disque dur ...
Parce que sur la Wii a 250€ si ? Non bien sûr, mais en plus pas de HD, pas de possibilité de lire les DVD, pas de processeur cadencé à 3,2 GHz ...
Sauf que pour la wii il y a une memoire interne et puis si t pas content ta v ka pa achete la wii.
Sauf que pour la wii il y a une memoire interne et puis si t pas content ta v ka pa achete la wii.

Ça existe encore des trolls pareil :?
Incroyable oui ! Je contact de suite un parc naturel ...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.