1 2
Salut a tous le monde,je vien de faire ce topic pour savoir vos plus gros coup de chance.
En ce qui me concerne,mon plus gros coup de chance c'était a carfour j'ai trouver un billet de 200 euro par terre je suis aller le rendre a l'acueille et ils m'on dit de le gardé car personne ne sait manifesté d'avoir perdu un billet de 200 euros :-)
Tu étais obliger de mettre le titre en grand?
Attend, tkt, il y a "fine bouche" (la personne se reconnaitra) qui va tout régler, parce que.. il est là pour ça, n'est-ce pas? :|

Ne fais pas attention ^^
Alors, mon plus gros coup de chance? Non, c'est pas le fait que je sois encore là, mais plutôt quand j'ai gagné au banco, 1000€, par contre j'avais 11 ans >.>
J'ai eu l'intelligente idée d'aller épargner.
Non mais stop titre en grand, ça fais vraiment tâche sur le site... Un des modos pourrait modifier le titre ? xD

J'éditerais plus tard pour mon plus gros coup de chance, il ne me vient pas à l'esprit.

Edit

Sharkun => Si je met un article de mon blog en grand ça ferait quoi ? Non, désolé mais moi sa me dérange. J'ai l'impression que c'est un truc vraiment important. Alors que...non.

-

Une voiture lancée à 100km/h a embouti pile le coté de la voiture où je me situais, c'était impressionant de la voir arriver à toute allure en plein sur ma gueule.
J'en suis sorti indemne donc j'estime que c'est le plus gros coup de chance de ma vie.
Ton topic n'est pas plus important que les autres, je remet le titre en minuscule. Je le remet en français aussi.

Sharkun > y'a pas mort d'homme non plus si tout le staff arrête de newser, mais le site s'en porte bien mieux si on bosse. Même combat en ce qui concerne la présentation.
Mon plus gros coup de chance,c'est d'avoir eu le diabète.
C'est dire...
Sharkun > Ton coup de bol, ça dépend pour qui xd !

Fisi > Putain O___O Impressionnant !

Enfin moi c'est à peu près pareil: Etant gosse (j'devais avoir 8 ans), j'étais en ville avec ma mamie, qui me suivait de derrière. J'ai commencé à traverser la route, sans regarder si une voiture arrivait, et c'est évidemment à ce moment où une voiture a choisi de passer super vite. Je ne sais pourquoi, mais j'ai trébuché en arrière (j'crois que c'est ma mamie qui m'a tiré en arrière, mais je ne suis plus sûr), et la voiture a roulé sur mes pieds. Je m'en suis sorti intact, avec une douleur aux pieds juste, donc plus de peur que de mal. Mais si je n'étais pas tombé, je ne serais sûrement plus là pour vous raconter ceci, car vu la vitesse de la voiture, j'aurais certainement succombé au choc u_u
Une fois j'étais avec un pote et y sort un Goal qu'il avait acheter en venant,il le gratte et me demande si il a gagné,il avait la flemme de regarder,et là je vois les 2000€ sur le ticket...

Bon je sais c'est pas mon coup de chance,mais bien que je sois chanceux j'ai jamais de chance divine (genre gagner au loto ou survivre à une explosion)...c'est juste des coups de chance banal comme trouver 10€ par terre ou que le prof soit pas là quand je me suis pas réveillé.

Captain :1 / Sharkun :0 XD
Un de mes énormes coups de chance, meme si j'en ai eu peu, à part en amour.

Je vais pour traverser tranquillement (le feu était rouge, l'indicateur du bonhomme était vert) et y'a un bus qui est arreté (forcément le feu était rouge) et la, il klaxonne, j'etais à la limite de l'engueler et, soudain, une voiture passe à plus de 100 km/h le feu rouge. Grace au bus qui m'a prevenue, je ne suis pas mort. Je le remercie.

-

Captain > Tu pourrais au moins répondre au topic, tu fais du hors sujet :lol:
J'aurai pensé que "fine bouche" aurait corrigée le titre du topic, non, c'est captounet qui l'a fait >.>
Tu ne demandais pas simplement pourquoi le titre est en majuscule. Tu donnais également une réponse aussi bien moisie que condescendante qui te fait maintenant passer pour un lourd ;)
Mmh mon plus gros coup de chance ?...
ben j'en ai jamais dans la vie réel alors je profite de celle que j'ai dans les jeuxvidéos xD mais je dit pas celle des jeux vidéo car c'est vraiment d'le chance de cocu x)
moi ma plus grande chance c est de vivre en bonne santé et nroamelent ,regardez les gens pauvre ont peut etre a leur place
je viens de lire ton petit pavé toad le champignon, étonnant que tu as été à l'accueil ^^
mon plus grand coup de bol c'est que j'ai gagné 150 € au tac o tac
J'ai pas eu de chances particulières.

Y a pleins de choses très personnelles qui m'ont fait trèèèèèès plaisir à propos de ma famille, mais à propos de moi, non, jamais.

Des joies, des peines, mais pas encore de choses inoubliables. Peut-être plus tard.
Bah.. j'ai pas eu souvent de la chance dans ma vie.. à part la fois où j'ai gagné un xbox 360 arcade avec banjo kazooie + Scene it + Gears of war 2 + une sourit d'ordi..
sharkun > Un mec qui nait avec un bras atrophié et un oeil en moins, dans un pays pauvre, où il crève de faim, j'suis pas certain qu'il soit heureux de vivre
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.