1 2 3

@koizumi Ghirahim, ou autoproclamé Lord Ghirahim, mais il parait que ca sera un boss que l'on va voir tout le long du jeu.

Ton hypotèse est tout à fait valable puisque Vaati est asocier au vent , élément principal de Skyward Sword . Mais ton hypotèse tient quand même des incorhèrence . Déjà  , à la base , Vaati est un Minish qui c'est emparé du chapeau magique créer par Exelo . L'hypotèse qu'il s'agit d'un parent de Vaati est absurde car Vaatin est un Minish . Vaati n'as la forme d'un hylien seulement en portant son chapeau . Or , le méchant de SS ne porte pas de chapeau . Mais une autre hypotèse est possible : Vaati à revoler le chapeau magique est à un diciple qui n'est autre que le boss du jeu , Ghirahim .

pixelart: c'était ironique pour le père de vaati. Sauf si ghirahim est vraiment un minish, ce qui m'étonnerai énormement.

Bon bah on à la réponse maintenant :smilesp:

 

[spoiler]

C'est l'alter égo de Fi. Il est l'esprit de l'épée de l'Avatar du Néant (Ganondorf originel), après que son maître ait été emprisonné, il cherche a le récussiter en capturant la réincarnation de la déesse, à savoir Zelda. mais Link se met bien sur en travers de sa route. :smilesp:

[/spoiler]

Moi bizzarement,il me fait penser à Vaati.

Ah, on sait maintenant qui c'est alors...

Depuis quelques jours j'ai fini le jeu et j'avais deviné depuis plus d'un an qui c'était ! Bon en fait j'avais dit que Fay et lui ne faisait qu'un et formait une épée mais que Fay s'était échappée. J'ai quand même dit que c'était un esprit d'épée héhé. Sinon, Ghirahim c'est un très bon personnage je le préfère largement au gros roux habituel. Soit dit en passant, Demise (l'ancien Ganondorf) est mieux que Ganondorf. :cool:

Disons que l'on a trop vu Ganondorf en tant que méchant, je pense que c'est plus ça, un changement ça fait toujours du  bien :D

Ouais je crois que c'est ça car avec du recul je préfère Ganondorf. L'habitude sûrement.

Ghirahim a le mérite d'être un personnage assez amusant face au trop classique Ganondorf, néanmoins, ce dernier était très sympa dans TWW. (sa seule apparition qui mérite le coup d'oeil en fait)

J'espère qu'à l'avenir on aura des nouvelles têtes réjouissantes comme Ghirahim et pas des solutions de facilités.

Je suis entièrement d'accord avec toi Major Hiei :smilesp:

(Dsl de mettre une suite sur ce topic aussi tard "par rapport a la date mais je tenait a y mettre mon opignon")

Je suis assez d'acore avec clokus et  hiei mais je trouve dommage que Ganondorf ne sois plus dans l'histoire.Je trouve que l'enlever était une mauvaise idée mais je ne suis pas contre le changement,mais sans Ganondorf,l'histoire de la triforce ne peut exister étant donner qu'il fait parti de l'hisoire.(Dsl si je me répète).Mais je trouve Ghirahim tout a fait interessent et j'aime bien sa personnalité.

 

Mais pour moi il faut qu'il y est obligatoirement Link,Zelda et Ganondorf.Je ne doit pas être le seul mais la plupart des gens pense surement le contraire. 

Tu as le droit de mettre ton opignon quand tu veux XD

 

Sinon je ne vois pas d'où c'est une mauvaise idée de l'avoir enlevé puisque Skyward Sword est le premier Zelda dans la Chronologie et donc Ganondorf n'exister pas... Après je ne vois pas non plus pourquoi la triforce ne peut exister sans Ganondorf, ce n'est pas le premier à voila la prendre...

Surtout que l'Avatar du Néant = Ganondorf en fait ^^

Je trouve que l'avatar du néant a quelques ressemblances  avec akuma (sauf l'épée)

La forme du visage surtout :

http://images.wikia.com/streetfighter/images/b/be/Akuma_sf4.jpg

SPOIL boss de fin de zelda SS : http://c2.img.v4.skyrock.net/c2b/the-legend-of-zelda-sky/pics/3056305099_1_7_ycc2JWw9.png

Bah ce n'est pas vraiment lui, je pense plus que Ganondorf est l'incarnation de l'Avatar du Néant. Ganondorf est né en tant que Gerudo, un seul homme naît tous les cent ans chez eux et c'est Ganondorf qui est devenu leur roi. Sinon j'ai loupé quelque chose...

Les Links ne se ressemblent pas, c'est pareil avec Zelda et Ganondorf ;).

Oui enfin regarde bien, Link et Zelda ce ressemble beaucoup plus dans les différents jeux de la saga que Ganondorf et l'Avatar du Néant. Il y a une ressemble en les deux mais dire que l'Avatar du Néant c'est Ganondorf, je ne pense pas, m'voyez :noelol:

Ouais les écarts peuvent être énorme, pas seulement entre l'Avatar et Ganondorf. De plus L'Avatar du Néant c'est le point Zero de la descendence, le premier et donc c'est un peu normal qu'il soit plus orginal que (les Ganondorf) d'habitude. Et nan je crois que Zelda connait aussi quelques variantes extrême d'un opus à l'autre, moins visible depuis OoT sur N64 en effet.

Oui certains mais l'Avatar du Néant n'est qu'une ressemblance à Ganondorf, car il sont presque identique, surtout la coupe de cheveux, orange chez les deux mais c'est tout quoi. Ganondorf est né chez les Gerudo comme je dis plus haut et il n'y a un homme que tous les 100 ans. Si c'était vraiment l'Avatar du néant, je pense qu'il serait revenu depuis longtemps.... Mais bon, ce n'est que mon point de vue, tant que je n'ai pas de source officiel Avatar du Néant = Ganondorf, je dis non :smilesp:

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.