Oui je suis de Nantes même , en plein centre ville ,plus nantais ça existe pas
Pour les groupes moin connus c'est pas forcement du rock ,c'est aussi de la musique de films , par exemples : Globus (musique mélangeant classique et grosse guitars ,batteries etc... :P) , Two Steps From Hell (Musique de film , classique ,chœurs) , Cocoon (rock), The Hoosiers (rock), E.S Posthumus (musiques de film , classique ,chœurs).
Mais dans les connus j'ai oublier de citer bien évidement Coldplay et l'indétrônable groupe Indochine !!!
Sinon pour les manga ,oui c'est sur que le grand publique loupe quelque chose, mais moi je m'en fout , ca m'arrange comme ca ,tous dérivera pas trop dans le business :D Mais bon ça risque pas d'arriver ,apres tout , pour le français moyen ,un Japonais c'est un Chinois hein , ça a les même yeux et ça parle pareil voyons -___-"" ( C'est sur entre le Katakana et le Mandarin youahou c'est sur c'est exactement le même langage )
D'ailleurs chui allé au NRJ music Tour VIP au Zenith de Nantes avec une copine et OUAHOUUUUUUUUUUUUU STROP BIEN SIMPLE PLAN T____________T On était tout devant dans la fosse , ils venaient nous voire ils étaient a 1m de notre face ,c'était trop bien , et ma copine a eu son moment de jouissance absolu que elle a pus touché le bras de Monsieur Enrique Iglesias -_____-"""" (Qu'est ce qu'i la de plus que moi ? T_______T ..................$$$$$$$$$)
Et oui j'ai bon gouts hein ? /D
X)
Oui je suis de Nantes même , en plein centre ville ,plus nantais ça existe pas XD
Pour les groupes moin connus c'est pas forcement du rock ,c'est aussi de la musique de films , par exemples : Globus (musique mélangeant classique et grosse guitars ,batteries etc... :P) , Two Steps From Hell (Musique de film , classique ,chœurs) , Cocoon (rock), The Hoosiers (rock), E.S Posthumus (musiques de film , classique ,chœurs).
Mais dans les connus j'ai oublier de citer bien évidement Coldplay et l'indétrônable groupe Indochine !!!
Sinon pour les manga ,oui c'est sur que le grand publique loupe quelque chose, mais moi je m'en fout , ca m'arrange comme ca ,tous dérivera pas trop dans le business :D Mais bon ça risque pas d'arriver ,apres tout , pour le français moyen ,un Japonais c'est un Chinois hein , ça a les même yeux et ça parle pareil voyons -___-"" ( C'est sur entre le Katakana et le Mandarin youahou c'est sur c'est exactement le même langage XD) XD
D'ailleurs chui allé au NRJ music Tour VIP au Zenith de Nantes avec une copine et OUAHOUUUUUUUUUUUUU STROP BIEN SIMPLE PLAN T____________T On était tout devant dans la fosse , ils venaient nous voire ils étaient a 1m de notre face ,c'était trop bien , et ma copine a eu son moment de jouissance absolu que elle a pus touché le bras de Monsieur Enrique Iglesias -_____-"""" (Qu'est ce qu'i la de plus que moi ? T_______T ..................$$$$$$$$$)
C'était ironique :P Justement ce que j'ai dit ,c'est ce que le Francais moyen crois. Or c'est pas du tout pareil c'est sur (et je le sais très bien puisque j'ai pris quelques cours de Japonnais :P )
D'ailleurs cette langues est une vrai blague ,d'une facilitée effarante ,s'en est déprimant Même si le gros point noire reste a apprendre chaque Kenji par coeur ( un dessin = 1 mot ^^'''') Ils ont une grammaire très simple ,c'est plus le vocabulaire qui est dur a maitriser.
C'était ironique :P Justement ce que j'ai dit ,c'est ce que le Francais moyen crois. Or c'est pas du tout pareil c'est sur (et je le sais très bien puisque j'ai pris quelques cours de Japonnais :P XD)
D'ailleurs cette langues est une vrai blague ,d'une facilitée effarante ,s'en est déprimant XD Même si le gros point noire reste a apprendre chaque Kenji par coeur ( un dessin = 1 mot ^^'''') Ils ont une grammaire très simple ,c'est plus le vocabulaire qui est dur a maitriser.
leviathan: attends, tu dis que le japonais est facile à apprendre? j'le crois pas vous savez ou je pourrai prendre des cours de japonais au Québec?
leviathan: attends, tu dis que le japonais est facile à apprendre? j'le crois pas :shock: vous savez ou je pourrai prendre des cours de japonais au Québec?
C'est vrai que le japonais n'est pas très dur, je le sais bien même si je n'en fais pas. Après ça doit dépendre des gens, si ils ont plus de facilités en langues. Perso je trouve que je suis assez bon dans le domaine !
C'est vrai que le japonais n'est pas très dur, je le sais bien même si je n'en fais pas. Après ça doit dépendre des gens, si ils ont plus de facilités en langues. Perso je trouve que je suis assez bon dans le domaine !
Oui c'est vraiment très simple , leur grammaire ,c'est 3 règles et des conjugaisons avec très peux d'irrégularités , déprimant ,nous avec notre français
Mais je pense que le vocabulaire est quand même beaucoup plus compliqué :P Y a des Japonnais dans la salle ?? /D
Lol que du monde de l'ouest dic donc !!! :D
Oui c'est vraiment très simple , leur grammaire ,c'est 3 règles et des conjugaisons avec très peux d'irrégularités , déprimant ,nous avec notre français XD
Mais je pense que le vocabulaire est quand même beaucoup plus compliqué :P Y a des Japonnais dans la salle ?? /D
pok3mn: moi, je suis bon en langue mais j'ai malheureusement pas la patience pour apprendre par cœur toutes les formes d'écritures du japonais>_> par contre, le parler, une fois que je sais, je sais pour le reste de ma vie^^
leviathan: ouais mais faut pas oublier tout le vocabulaire à apprendre>_< et malheureusement, ya pas l,air d'y avoir de japonais dans la salle snif snif
pok3mn: moi, je suis bon en langue mais j'ai malheureusement pas la patience pour apprendre par cœur toutes les formes d'écritures du japonais>_> par contre, le parler, une fois que je sais, je sais pour le reste de ma vie^^
leviathan: ouais mais faut pas oublier tout le vocabulaire à apprendre>_< et malheureusement, ya pas l,air d'y avoir de japonais dans la salle snif snif :sad2:
Je sais pas trop ça dépend des collèges moi dans mon collège, je sais qu'en 2nd on peut faire soit chinois soit russe, mais pas de japonais. Dommage, j'aimerai vraiment apprendre cette langue !
Je sais pas trop ça dépend des collèges moi dans mon collège, je sais qu'en 2nd on peut faire soit chinois soit russe, mais pas de japonais. Dommage, j'aimerai vraiment apprendre cette langue !
Bin j'ai appris moi même et je vous promet qu'en une semaine je connaissais déjà le verbe être au présent a la première personne et j'étais capable de dire : Le chien de Monsieur Tanaka
Mais ça remonte a la 4ème (une année ou j'avais a peine 10 de moyenne en anglais c'est pour dire :D)
Bin j'ai appris moi même et je vous promet qu'en une semaine je connaissais déjà le verbe être au présent a la première personne et j'étais capable de dire : Le chien de Monsieur Tanaka XD
Mais ça remonte a la 4ème (une année ou j'avais a peine 10 de moyenne en anglais c'est pour dire :D)
Y a certains sites qui proposent des leçons et tout , mais pas faire comme moi (apprendre que ce qu'on veux ) , déjà apprendre par cœur les deux syllabaires Katakana et Hirigana :P Savoir les réécrire etc... Ça prend du temps mais en 1 mois c'est possible de connaitre ça par cœur
comme ça ,vous serez deja capable de lire a voix haute ce qui est écrit dans le jump par exemple (hors Kenjis biensur ) , après pour le savoir c'est une autres paire de manche ,bon y a un symbole très simple a reconnaitre ,y a un symbole d'appartenance ,un symbole pour le verbe être . Donc suffit de faire de la déduction : C'est le chien de Mr Tanaka
Bref pas très compliqué , ils ont de la chances ces japonnais ,je les plains pour apprendre le francais :D
Y a certains sites qui proposent des leçons et tout , mais pas faire comme moi (apprendre que ce qu'on veux XD) , déjà apprendre par cœur les deux syllabaires Katakana et Hirigana :P Savoir les réécrire etc... Ça prend du temps mais en 1 mois c'est possible de connaitre ça par cœur
comme ça ,vous serez deja capable de lire a voix haute ce qui est écrit dans le jump par exemple (hors Kenjis biensur XD) , après pour le savoir c'est une autres paire de manche ,bon y a un symbole très simple a reconnaitre ,y a un symbole d'appartenance ,un symbole pour le verbe être . Donc suffit de faire de la déduction : C'est le chien de Mr Tanaka XD
Bref pas très compliqué , ils ont de la chances ces japonnais ,je les plains pour apprendre le francais :D
Punaise ça me donne envie de m'y mettre ce que tu raconte ! Faut un peu de motivation j'imagine! Mais ça doit être assez intéressant, puis ça doit pas être chinois ! --C'est le cas de le dire --
Punaise ça me donne envie de m'y mettre ce que tu raconte ! Faut un peu de motivation j'imagine! Mais ça doit être assez intéressant, puis ça doit pas être chinois ! --C'est le cas de le dire XD--