1 2 3 4 5
Depuis quand faut-il avoir honte de regarder Naruto, c'est un très bon manga qui se respecte, même si pas mal de gamins commencent à être fans !
Nan pas croyable un fan de Hayao Miyazaki, que ça fait plaisir, chapapa!
Bin disont que Naruto est vraiment bien ,mais que comme il a marché ,c'est TROP connus pour moi ^^'''' Je préféré les choses plus intimistes quand même , je suis friand de Death Note aussi et ça aussi ça commence a devenir business T_____T

J'aime pas quand un manga devient un "Dragon Ball like" , ca perd de son secret ,enfin je sais pas comment expliquer. Par exemple le manga que je vous ai conseillé ,je suis sur que y en a pas beaucoup qui connaissent XD Death Note aussi ,au depard (quand je m'y etait mis) ,personne connaissais (enfin si ,les fan de manga XD) et pour FMA pareil.

Oui oui j'adoooooooooooooore Miyazaki san , un génis ,il surpasse Disney et grandement pour moi ,ainsi que son compositeur *________* Alalalala ,Le château ambulant ,Kiki la petite sorciere ,le Voyage de Chihiro , Princesse Mononoké..........un régal !!!! (d'ailleurs le prochain sort dans pas longtemps au Japon (nous c'est l'année prochaine qu'il sort -___-""" )) et ça s'appelle "Ponyo sur la Falaise" :P

Voila si vous voulez papoter de tout et de rien ,ce topic est pour vous XD
Ouais j'ai vu le trailer de Ponyo machin ça m'a l'air assez bizarre mais bon à voir :-)
pok3mn: le problème, c'est que ya trop d'enfants qui aiment naruto et à cause de ça, c'est rendu qui faut se cacher si on aime naruto car tout le monde croit que c'est pour les enfants et donc si on aime ça, y vont en temps normal, te faire ch***>_>
Surtout que entendre Naruto par ci ,Naruto par là , a chaque passage des manga aux journeaux télévisé ,il faut BIENSUR ,un GROOS zoom sur une couverture de Naruto -_____-" , ref ca devient fatiguant , trop de $$$$$$$$$ , avec la trousse Naruto ,le cartable Naruto , et meme les lentilles naruto et les tatouage Naruto -_____-" Donc c'est relou , c'est un exellent manga, mais maintenant chaque personne qui disent le lire , on a droit a : "Ahhhhhh mon fils aussi (11 ans) lit ca ,il adore , tres bien comme bande dessiné ,c'est bien pour son age." ou encore "Tu lit ca ? oO.............MOUAHAHAHAHAHAAH MDR TROP LA HOOOONTE IL LIT NARUTO"

Voila quoi XD Tout façon : Manga = DBZ = Violence = Nul a chier pour les gens qui n'y connaissent rien ^^''''

Pour Pk : Oui ça a l'air bizarre ,mais j'ai dit la meme chose pour Chihiro et le Château Ambulant ,donc je le dit : Confiance en Miyazaki San :P
yo salut lévi et bienvenue sur le site ;)
Une petite question au passage: Pour la musique Rock Quel est (sont) ton (tes) groupes favoris ????
Tout ce qui ressemble a du rock ,mais j'aime pas quand ca commence a vomir dans les micro (le trash)

Mais j'apprécie énormément les groupe comme Within Temptation , Evanescence , Green Day , Simple Plan , Muse et des truc moins connus :P
Bienvenu a toi leviathan

chui aussi un grand fan de manga(naruto y compris)

j'espère que tu vas t amuser sur :nm: :D
yeah merci !!
Je sais pour Ponyo(j'en ai parlé sur mon blog;) avec le trailer et tout)le trailer est sympa, je sais que Miyazaki
va nous pondre une fois de plus un chef d'oeuvre, chapapa!

J'écoute tout les OST de Joe Hisaishi en boucle et pas que ceux des films de Miyazaki mais aussi ceux
de Kitano nottament(Sonatine=bijou).
Ralalala Hisaishi est un dieu musical , merveilleuses BO ,ma préféré reste Howl Moving Castle
Ah,moi mon OST favoris de lui je pense que ça doit etre quand meme Princesse Mononoke, celui
de Nausicaa est aussi sublime(malgré le petit budget du film)et la chanson Act of violence I du film
Sonatine de Takeshi Kitano(si tu l'as jamais entendu tu peux l'écouter dans la présentation de mon blog,
tout en haut;))...enfin ceci di j'adore tout ce qui fait donc bon...chapapa !
Bienvunue à toi!
A plus... :-)
Nausicaa requiem ahhhhhh !
héhé en effet, un pur chef d'oeuvre, chapapa!
Bienvenue leviathan !!!
Le mal absolu ne triomphera jamais parceque justice will prevail !!!

Ouai vive Green Day !

Je suis d'accord Naruto c'est pas mal (mais Bleach c'est mieux :D ) C'est pour les enfants ? bah je suis une gamine alors xD
Bienvenue à toi :-)
Tout façon : Manga = DBZ = Violence = Nul a chier pour les gens qui n'y connaissent rien ^^''''

+ 100

Beaucoup de gens qui ne connaissent pas de mangas trouvent que DBZ est un manga pour débiles mentaux en voyant la tête des personnages, mais ils passent devant un chef-d'oeuvre absolu...

Mais j'apprécie énormément les groupe comme Within Temptation , Evanescence , Green Day , Simple Plan , Muse et des truc moins connus. :P

Tiens moi aussi j'aime bien Green Day et Muse. :-) Les autres je les connais un peu moins. Mais tu pense à quels groupes en disant "moins connus"? Dis toujours, peut être que y'en a qui connaissent. :yes:
C'est trop bien Green Day!!!!!!!!!!! J'adore les même groupes que toi sauf Evanescence
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.