le sérpent ????? comme le jeu sur le natel????
Le jeu du screenshot.
al_ex>donne des noms plutot,t'auras plus de chance de trouver,chapapa!
d'autres indices arrivent t'inquiete!
[UP]Bon aller,le nom du jeu est en un seul mot et il est sorti sur.....(déconnecté)
d'autres indices arrivent t'inquiete!
[UP]Bon aller,le nom du jeu est en un seul mot et il est sorti sur.....(déconnecté)
lol je sais mais en fait vu que je connais pas du tout je préfère attendre d'autres indices parce que je suis en train de bosser et si je m'y met vraiment je lâcherai pas tant que j'aurais pas trouvé '^^ alors bon faut que je bosse quoi
J'ai up pour pas faire un double post mais juste al_ex tu as posté ton message^^,chapapa!
Mon dernier indice est: je suis un jeu super nintendo et la si vous trouvez pas,je peu pu rien pour vous,chapapa!
Mon dernier indice est: je suis un jeu super nintendo et la si vous trouvez pas,je peu pu rien pour vous,chapapa!
Et moi comme un con qui cherche un nom avec maze dedans mais qui pense pas, quand on lui dit que c'est en un mot, sur super nes que ca commence par m et finit par e que c'est "Maze" tout simplement! serieux, je me fais honte tout seul
La console c'est la SNES et pour la première lettre ça dépend si tu cherche le nom en français ou en japonais mais vu qu'il est sortit uniquement au japon j'pense que c'est plus simple de trouver le nom japonais donc "h".
Autre indice c'est tiré d'un manga.
Autre indice c'est tiré d'un manga.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.