1 2
Bien que Ubisoft ne cesse de gagner en popularité, il fait que du cosual depuis un bout de temps comme le prouve qui veut gagner des milions.

Croyez-vous que Ubi nous prennent pour des (lapins) crétins?

Je ne pense pas ca de tous ses jeux bien sur.
cosual casual :-)
Oui et non
RedSteel peut etre une super licence si il s'applique aussi :bor2:
Par rapport au autres consoles la oui il prenne plus la carte du casual que la carte Hard-Core Gamer.
oups faute de frappe lol
Bah pour le moment, Ubisoft a suivit la voie de la facilité, ainsi que tous les autres éditeurs tiers... On verra par la suite si ça continue.
Faut voir ça sur la longue aussi pour l'instant c'est sur que c'est du pur casual. On veras ce que donne Redt Steel 2 =)
Tu as oublié de précisé que Ubisoft ne faisait que du casual sur Wii et DS il n'y a pratiquement aucun jeu casual sur les autres consoles signé par Ubi !
je fai pas très attention aux jeux sur autres consoles lol.
Toujours est-il que à la bourse de paris, chaque jour l'action UBI gagne environ 2%, il y a de cela 2 ans elle vivotait aux alentours de 20 euros et aujourd'hui elle doit approcher les 50.

Pour eux la situation est idéale et ils n'ont aucune raison de s'arrêter (et c'est pas les doléances de quelques hardcore en mal de bons jeux sur wii qui vont les préoccuper)
c'est vrai que ubi pour l'instant me fait pas trop révé...avant il y avait des rayman des prince of persia splinter cell beyond good & evil XIII des nouvelles liscences et tout mais la ca commence a revenir avec naruto ou assassin creed ect donc je suis positif pour la suite lol (red steel 2 :p)
Ben faut dire que si j'étais à la place du PDG Mr Guillemot, j'aurais fait pareil :/ vu que la 1ère chose la plus importante aujourd'hui dans le jeu-vidéo c'est le fric !
comme partout d'ailleurs :s
comme partout dans le monde :s
ouai ben c'est pas une raison...
oh si jumpy...
Cela dépend pour qui ... Pour eux ou les "gamers".
Vous avez peut-etre oublier le type qui a clairement dit que les jeux casual c'etait pour financer les projets 360 et PS3...
Ubisoft sa fait un moment que je peux plus les blairer...
c'est vrai que le fric remplace vite la passion lol
Qui a dis ça johnny ?
Un boss d'ubisoft me semble t-il,je n'ai plus la source mais il l'avait clairement dit que ce genre de jeu c'etait juste pour financer ces projets 360 et PS3...
En clair la Wii sert de distributeur...
exact johnny c'est triste mais c'est vrai tout comme capcom avec leur resident evil sur wii qui sert a financer des couts de productions trés lourds de resident evil 5....
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.