1 2 3 ... 6
Osef topic à l'encienne...
Avec toutes les infos que nous avons, le terme le plus precis serait début 2008 ou si vous voulez 1er trimestre 2008.

Je vais m'amuser un peu, correction de tes fautes d'othographe : Ba = Bah ; voilaa = voila ; c'est = sait ; toujour = toujours ; pa = pas ; quan = quand ; vrai = vraie ; caremen = carement ; ma = m'a ; dis = dit ; voilaaa = voila.

Je suis désole mais je n'ai pas pu resister :p
Je ne dis pas que j'en fais pas mais limite les au moins :s

Edit : Quand tu remarques que t'en a fait une, edit et corrige, exemple : j'ai mit "Avec tous" j'ai corrige pour mettre "Avec toutes", juste pour dire fait un effort.

PS : Je ne mets des accents que dans les news.
->hero_of_time : Je me permets également de te corriger... C'est "sais" et non pas "sait"... :P
:lol:
il sert à rien ton topic :bor2:
t'as qu'à suivre les news
nanar >>> Autant pour moi, j'avais pas fait attention au "je" XD
En même temps la phrase n'était pas bien tournée il aurait été préférable de dire : Quant est-ce que va réellement sortir SMBB...
Voila.
*se relisant en espérant de tout son être ne pas avoir fait de fautes et d'avoir bien tournée sa phrase...*
->jojoo59 : Quand et pas "Quant" et aussi "tourné" et pas "tournée"... :P
Bon c'est promis j'arrête ma phase "F7" (comprenne qui pourra).
les vraies sorties sont
-Amériquaines:10 février 2008
-Japonaises: 24 Janvier 2008
Oui Bon les autres pays on en a un peu rien a faire :lol:
non pas lui il est eb amerique.
c'est interessant même si on habite pas au Japon ou en Amérique, ça permet de faire des pronostique avec la logique des deux dates précédente, il y a 15jours de différence environ entre le Japon et l'Amérique donc on peut l'attendre pour Mars en Europe probablement voir avril si on a pas de chance
...
24 février en europe ! retenez bien ce message, dans quelques mois vous n'allez pas en croire vos yeux :cool:

...

*prie*
naan... moi je pense plutôt qu'on l'aura à Pâques, ça me laisserait largement le temps de m'exciter sur NMH :rool:
darkbowser>> on le retient t'inquiète pas ^^ comme ça le 24 février on pourra t'engueuler :D
:lol: hé comment qu'on va le retenir comme dit t_wiind va te caché si ta date et fausse :D
Bon, on va peut-être arrêté de upper ce topic, tu as ta réponse. On le refera monter quand on aura la vraie date.
hum moi je dit que je l'aurai avant vous la la la la lalalère lalalère!! moi je l'aurai avant vous lalalère lalalère!!! xd ok c'est méchant même si c'est la vérité!

darkbowser34.> tu ne serais pas un peu fou dans ta tête par hasard?!
Dark bowser c'est ou que ta eu cette info sur le 24 fevrier ?
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.