1 2
[centrer]Salut a tous!

Ici, vous pourrez dire vos avis sur la nouvelle version du site, marqué ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas! Bref, venez dire tout ce que vous pensez de la nouvelle version du site ici =)

Moi j'adire tout pour faire simple :D[/centrer]
J'aime beaucoup même si :

- Plus de liens vers GM apparent, chiant. :-)
- La colonne des sorties va pas très bien avec les pubs je trouve
- Le décalage des commentaires est laid.

A part ça, nickel. Ce que je reprochai à la V8 (A savoir le NMM Bugué, la page d'accueil bordélique, la couleur bleue, l'intégration de vidéo très chiante, avatars trop petits) a disparu :P
Yo Yeaaaaah pour moi la grande classe =)
Faut que j'me déniche un belle avatar tout mignon^^

edit : Par contre faut me foutre ça dans la rubrique Nintendo Master Nan ?
J'adore sauf l'avatar que je pourrai mettre demain :-( .
(Okami :'( ) .
Pour ne pas être original, je vais dire que ça fait plus mieux ! :o
Moi j'aime pas, je préférais avant, les couleurs, la disposition tout ça. En plus il n'y a plus de lien vers Gamers-master, c'est vrai que c'était fachement pratique, sur un site on pouvait aller sur l'autre (d'ici à GM et de GM à ici)

Enfin bon, je dois être le seul à trouver que c'était mieux sous la version 8 (ou je suis le seul à le dire....)
Bah va falloir s'y faire. C'est un grand changement par rapport à l'ancienne version ... Le seul truc que j'aime pas c'est les avatars. Ils sont tout écrasés maintenant. :lol:
Offrez lui une bonne pastèque bien verte à l'extérieur et bien rouge à l'intérieur et il va vous remettre votre lien GM ;)
ecartés, pas écrasés...
Perso c'est qu'un détail, comme je l'ai dis c'était plutôt pratique mais bon, sur google GM puis après NM ca fait rien, ca faisait gagner un peu de temps c'est tout ;)

Pour les avatar Sharkun à raison, il va falloir mieux les choisir maintenant vu qu'ils sont tout en long mais le mieux est plutôt bien alors ^^

En tous cas, bravo quand même, ça doit être du boulot de faire tout ça :top: ;)
Le site est trop carré, la police d'écriture trop grande, pas assez ergonomique, il fait professionnelle et pas conviviable comme avant, il est moins ergonomique.
Certaines choses sont top comme la nouvelle une qui est plus classe, le NMM qui est une énorme réussite, la mise en place des liens vers Facebook, Twitter etc..., le nouveau logo NM, les nouveaux logo des plateformes
Moi ce que j'aime pas, c'est les blogs.
Je préférais quand la police était plus petite.

Autrement, c'est génial, rien à redire sur cette magnifique version.
Merci d'avoir changé de le topic de section =)

J'aime pas trop, comme Paulo, le décallage des commentaires OO
Le décalage des commentaires, j'avoue c'est un peu bizarre, mais je pense qu'il faut s'habituer. ^^

Les avatars aussi, mais s'ils sont bien dimensionnés ils sont superbes. :love2:
Ouais, les avatars seront moches si on trouve pas d'image qui a la même dimension, c'est logique... Mais ça rend bien je trouve une fois qu'on a trouvé ;).

Sinon, pour les commentaires, c'est pas que ça fait moche, c'est juste déroutant, donc une fois qu'on y sera habitué, ça passera.

Donc au final, j'ai rien à reprocher à cette new version (pour l'instant), vu que les quelques défauts qui me gênaient le plus ont disparu et avec des nouvelles fonctionnalités en prime :D.
offspring182>> Effectivement, je viens de modifier la taille du texte.

Mais pas la taille des liens.

Sinon, il faudrait arranger un truc dans le code de ce smiley O_O parce qu'avec deux oo majuscule, il passe aussi et c'est problématique (par ex: COOL).

Et c'est tout :-) (à part que je déplore toujours ma balise spoiler, rah, je suis un incompris)
La classe la V9 :top:

Bravo off tu a fais du bon travaille. :yes: :182:
offspring182>> Effectivement, je viens de modifier la taille du texte.

Mais pas la taille des liens.


Hep, c'est pas faux et ça fait pas trop joli. Ça fait petit, GROS, petit, GROS. Bref, pas besoin de dire en fait, mais j'appuie Shadowy sur le fait de réduire la taille des titres/liens également.
Pour ceux qui veulent un lien vers GM, descendez en bas de page au niveau du logo NM. Juste a coté c'est ecrit "Tags", cliquez sur "Gamers" et le compte est bon :D
J'adore cette version :love: ! Sinon le seul probleme c'est les commentaires dans les blogs : Moi en tout cas je vois les statuts des personnes ( Incontrolable !, Grand gaillard, etc ... ) decales, ca vous concerne vous ?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.