1 ... 61 62 63 64 65 ... 365
Et Miyamoto inventa un appareil virtuel où on se croit sur l'île delfino(mon rêve) sea sex and sun
c'est alors que sega refit son apparissiont dans le mondes des constructeurs de consoles avec une console révolutionnaire appelait la mégadreamdrive qui avait la possibilité fusionnait avec tout appareil électronique
et sega s est fait acheter par nintendo pour 90780 billons de dollars
Et Nintendo décida d'acheter la société Panzani pour fair des consoles a la carbonara.
berf, nintendo acheta tout les compangies et entrepises du galaxie et nintendo se fait renommer:

nintendo the prinicipal marachndise of the world ...
donc ntpmotw (nintendo the prinicipal marchandise of the world) crea la console qui rassemblait la snes, laGB color, GB advance, NDS, NGC, N64 et tout et tout
(oublie pas que en achetant otut les compangies, exemple le cola coca... il vend tout ce que le peuple veut car il y n a pas d autre compangie sauf nintendo the prinicipal marchandise of the world)

berf, nintendo gagne 8 billons de dollars a chaque semaine...
Sauf que pas de concurrence, pas d'objectif!
Nintendo sombra bientôt dans la facilité et ne p^roduit plus de produits de qualité...
C'était le déclin de la société, le peuple vivant de chasse et de cueuillete!
malheursement nintendo a achete tous les resources y crompis tout les animaux, plantes, les pays... et fit la terre de son empire...
et ils finirent par créé un module pour rendre les perso de Jeux vidéos reel mais gentil donc...
donc ils se entreturent et les quatres survivants sont...
Mario, Pikachu, Link et Kirby ce qui a fini par crée Super Smash Bros Brawl
et...
donc...
ensuite...
C'est alors que Yamiluigi se connecta au service WiFi pour faire une partie contre un adversaire

P.S: Jsuis en vacs ^^
qui se nommait baby bowserrette jr (la fille de Bowser) et une parti dechainée commença
il jouai a
Attendez si Nintendo a acheté tout donc ils ont mes toilettes et mon lit !
Ouaaa putin ils ont acheté Clara Morgane:rool:
MKDS ! Bref ce fut une partie acharnée aucun vainqueur à chaque fois égalite,donc isl décidérent leur ultime épreuve sur un kaps à l'abseinthe et ce fût yamiluigi qui gagna !
1 ... 61 62 63 64 65 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.