1 ... 55 56 57 58 59 ... 365
lingette demaquillante avec de ptits trucs bleu pour nettoyer les pores en profondeurs
HS: lol

les policier toussé comme des malade pendant que peach recuperait son argent
s'as sestimait a plus de 100000000000 kingdom dollars ce qui équivalait a 1 euros
donc elle repartit avec ses 100000000000 kingdom dollars achetait
des bonbons!
Et elle prit la voiture de Wario et quitta le royaume champignon. En route une jolie femme fît du stop c'était Clara Morgane alors quand elle vit l'argent à Peach elle lui mit un uppercut et Peach fût K.O tandis que Clara prit le fric et s'installa chez Nintendo comme psychologue pour les gens qui développer les jeux au cas où ils étaient fatigués elle leur remontait le morale un par un dans son bureau .... puis elle conseilla d'uitliser la Wiimote chaque soir pour les femmes :lol: ce qu'elle pratiquait régulièrement. Mais un jour elle cassa 1 Wiimote dans son lit et Satoru furieux la vira et elle finissa sa vie chez Angélos(le veinard)
mais Clara se disputa avec angelos et elle partit pour commencé une carriere de Boxe
Quel dommage pour Angélos il n'en aura pas profité 1 fois :D
angelos l'en***** tous les soir avec sa
petite bi** alor cetai pour sa quel lavait quité
clara fit une carriere de boxe exceptionelle, surement du au fait qu'elle faisait une pipe au boxeur pour qu'il se couche !
hs : lol bien trouvé :lol:

elle etai arrivé en finale d'un tournoi lorsque
hs : merci :-)

elle tomba sur le plus gd boxeur du monde, alors elle sortit le gd jeu, un strip, une demonstration lesbienne et une pipe aveec 2 copines !
ce n'eut aucaun effet, surment du au fait que kill to kill (le boxeur) etait gay et non pas gai
hs : tu trouve de bon truc toi :lol:

cetai un pd de cher pd quan il se besai on voyai son string et son
hs:c pas gd chose tu sais... j'avoue que je suis tres modeste, vous trouvez pas? =)

petit derriere de macaque tout rose comme un bonbon aux canellonis buitoni *tm perimé depuis le tps des cerises *tm

(c pour les marques)
kill to kill prena clara entre les jambe et lui cassa la nuque et clara dit
... (ca colle pas)
( merde dsl je vais changer le mess dsl )
... ( sa colle maintenant :? )
clara dit ... PROUT!
1 ... 55 56 57 58 59 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.