1 ... 18 19 20 21 22 ... 365
elle lui en mit une dans la gueule;alors Mario lui demanda si elle voulait jouer au docteur!elle commensa a courrir,a poil,dans tout le chateau,sous le regard des Toad,poursuivit par...
un dr salvador
qui cachait en fait Luigi qui avait enfermer Mario avec Bowser sur zèbes
mais kraid avait la dalle
alors il bouffa Mario et Bowser.Pour s'amuser un peu Zelda,Samus allèrent rendre visite a Peach pour...
manger une pomme
mais...

à part:tu change sans arrêt d'avatar zgougou!
autoutr d'une tasse de thé au gimgembre. Etant toute les 3 blondesla discution était chiante à en crever, elle parlèrent de leur mecs, de leur soucis vaginaux (on dit vaginaux ou vaginal?)ainsi que de propositions de ...
Mariage

a part:et puis?
mariage de leeurs copains!C'est alors qu'elles(Peach et Zelda) se demandèrent qui étaient le copain de Samus.Elle répondit:
-...
Bowser dit peach
Samus demanda a Peach si elle était folle:
"t'es folle ou quoi?"
et elle dit qu'elle sortait avec Ridley.les autres,choquées,outrées se demandèrent...
si il avit fait...
la chose avec Samus.Elle annonça qu'elle était enceinte et que sa serrait dans la combinaison de puissance.
outrer peach sauta dans les pronfondeurs de brinstar
"ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh"voila les dernières paroles de Peach!
"PLAF!"c'est le dernier bruit qu'elle a fait!
Pendant ce temps un tournoi de combat se déroulait à(ou au)...
Hyrule san goku se battait contre pif le vaillant
et tommy vercetty (de GTA) contre Hercule (de "pif et hercule")
Le combat entre pif et san goku etait rude:Pif fit une pichnette concentrer a la roy sur san goku

A part:ah il existe pif?
bah dans mon pif dans "pif et hercule" mais ton pif je sais pas(tout ceci est à part bien sûr)
édit:"pour mon pif"

hercule et tommy s'en mirent plein la gueule mais tommy avac sa merde de lance-roquette,de minigun,de lance-flamme et de M60 a perdu!
1 ... 18 19 20 21 22 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.