1 ... 17 18 19 20 21 ... 365
la giga tornade de merde arriva
C LA QUE LINK ARRIVA
ils s'envola et s'eclata contre un rocher
un combat s'engagea entre DarkSamus et Samus entourée de tornade (on peut pas en finir avec cette histoire de merde(les crottes,je parle,hein?)?)
en chargeant son rayon de puissance, Samus, attira vers elle tout le caca qui fut dispersé dans l'espace, avec les restes de darksamus!
et la plus de crotte de bowser(enfin)!
mais il fallait lavé l' espace de toutes les peties coutte de merde, et se fut a se moment que Nex Super Mr. Propre arriva et , en moins de 2, l'espace et ses planète furent lavées méme au plus profond de la planètre Zèbes où...
on a pas le droit de poster plusieurs posts à la suite ou quoi?
je demande sa parce que j'en avait mis 2-3 a la suite et y zont étaient supprimer!
mais revenons a l'histoire:

samus été rentré et elle trouva plein de merde dans sa barque.
baraque et non pas barque.dsl
elle etait venere
et elle retourna sur terre pour buter bowser.
elle lui dégoma la gueule a grand coupe de rayon de plasma, et le viola dans sa tanière, elle lui fit la totale (un peu hard la non?) puis retourna a la base de la fédération ou elle y trouva
les pirates de l'espace qui la prirent en gang bang (oups je croit que je m'egare legerement) ...eu....qui lui on fait des calins.... ^^'
elle aimait sa mais malheuresement les 7 nouveaux chasseurs(spire,weavel,noxus,sylux,trace...) arrivèrent pour ...
Calvercetty: bah ouais pas de double post, d'autant plus que t'as la fonction éditer maintenant...
BREF, tout le monde s'entretua.
ET retourna chez bowser porter plainte
mais bowser n'était pas là car il était encore prisonnié chez samus.
c'est ainsi...
que mario s'emmerdait car il ne pouvait pas taper bowser
alors il décida de sauter peach!
tssss
Mais peach n'avit pas envie aujourdhui
1 ... 17 18 19 20 21 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.