1 ... 164 165 166 167 168 ... 365
et il tua son homme hérisson 2 en lui disant: «tu étais un homme bien, repose en paix»
Et Sayen le Tout-Puissant, Seigneur d'entre les Seigneurs et Baga Castro reprient la route afin de gouverner au mieux l'Etat de Mästroume. Mais voilà que...
Le fantôme d'haitiano s'interpose avec son chef dark luffy pour...
faire une partie de shi-fu-mi avec Sayen, le tout-puis.... *hum* les deux hommes sub-cités!
Et c'est encore Baga Castro qui gagna, ce qui lui permit d'éradiquer définitivement dark-luffy et haitiano. Les deux compères reprient alors leur route et rencontrèrent un fermier. Il s'appelait :
Hag'peuchère, il travaillait la terre grace à son épée et plantait les graines en faisant des petits tourbillons... Dès qu'il vit *préparation du copié collé* Sayen le Tout-Puissant, Seigneur d'entre les Seigneurs et Baga Castro il dit, dans un affreux accent Dreamlandais des campagnes :
Alors comme ça, vous avez éradiqués le seigneur de cette terre? le Grand et honorable dark-luffy! Moi, je ne vous ferais rien mais si j'étais vous, j'éviterais d,aller en ville, à moins de vouloir mourir et ce quelque soit votre force ou puissance! Tous les membres de la ville sont vraiment plus fort que vous, chaque jours, ils ne font que s'entraîner physiquement et mentalement, ce sont des bêtes de combat qui sont imbattables!
Et sur ces mots pleins d'incohérence, ils coupèrent ses deux bras à Hag'peuchère et continuèrent leur route. C'est alors que Sayen le Tout-Puissant, Seigneur d'entre les Seigneurs et Baga Castro arrivèrent dans une ville pas très loin. Directement, ils allèrent hobbystro pour boire un coup. Mais voilà, ils n'avaient pas tenu compte de la mise en garde du fermier et...
Il jetta toutes ses vaches sur baga castro qui lui implora la pitié du fermier
une fois débarassés des vaches (dont on se demande encore quest-ce qu'elles foutaient là avec le fermier, car les 2 "héros" étaient dans un bar xD), Sayen tou court et baga Castro sortirent leurs pruneaux magiques
mais ils les sortirent trop tard malheureusement, ils se firent tué avant d,avoir eu le temps de bouger le petit doigt. c'est ainsi que s'achève la grande épopée de Baga Castro et de Sayen le Tout-Puissant, Seigneur d'entre les Seigneurs. Au même moment, dans une dimension parallèle, il
ils résucitèrent. On croyait leur épopée fint mais il n'en fut rien. Tel des Dieux, ils n'eurent de cesse de regagner leur pouvoir déchu, et en premier de tuer le fermier. Mais voilà,
le fermier possédait un double dans l'autre dimension et il se nommait zetsu, zetsu était un grand sage et connaissait tout les secrets de l'univers, grâce à l'un de ses secrets, il élimina les 2 supposés dieux car en réalité, zetsu était le dieu de cet univers parallèle et était un ami de dark-luffy et d'haitiano et il vouait une haine incroyable aux 2 résucitut et mort tout juste après avoir résucité car ils avaient tués son double. Ceci mis donc fin à leur épopée. Pendant ce temps, Yoshi
s'emmerdait, il était loin de toutes ses petites mesquineries. Sa philosophie dans la vie : "Point trop s'en faire n'est pas assez", il ne savait pas ce que ça voulait dire, mais il aimait bien. Un jour, il se demanda pourquoi il s'appelait Yoshi, c'est vrai quoi! Tout le monde s'appelle Yoshi dans cette foutu île de la dimension parallèle. Alors, il prit son baluchon pour découvrir son vrai nom qui doit bien être caché quelque part! Il s'était à peine lancer dans son long voyage que...
qu'un énorme goomba lui bloqua la route et lui dit
"OOOooh qu'est-ce tu fout là le minus ? Esspliqu'moi qu'est-ce qu'une bestiole verte fout sur mon territoire ?" A ces mots pleins de hargne le Yoshi ne pu répondre que :
"Bon bah si ça peut vous faire plaisir..."
Il avala une pastèque qui pendait d'un pastéquier et devint : Yoshi marron.
Maintenant qu'il n'était plus vert, il se dit qu'il pouvait passer alors...
le Goomba lui dit : "Oooooh ! Tiens Bibu je t'avais perdu ! Allez rentre ed'ans l'panier, on rentre à la maison !" En effet, le Goomba, au vu de la couleur du Yoshi, l'avait confondu avec l'un de ses petits et l'emmena dans sa tanière. Là bas...
ils mangit des champignons avec toute la famille mais son organisme ne pouvait les supporter alors il tomba gravement malade...
Le gros goomba alla donc chercher un médecin mais en chemin
1 ... 164 165 166 167 168 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.